» » » 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | gouloudoudou Profil : En formation | Bonjour!
Je suis bloquée au chapitre 3-4. Je suis dans le chateau de Francis, il a capturé mon pixel "papillon". J'ai fait le tour du chateau, j'ai obtenu les clefs pour ouvrir la porte où se trouvente mon pixel et Francis mais je n'arrive pas à entrer à l'intérieur. La porte crache du feu. Savez-vous comment faut faire pour y rentré? Merci de m'aider.
Bon courage pour la suite
Bisous a vous tous |
bidalot Profil : En formation | il faut que tu ouvre la porte avec peach  |
laeti66 Profil : En formation | je voudrais savoir ou vous avez trouver les clef car moi je l'ai pas vu. aider moi svp merci |
sangocan Profil : En formation | comment ouvre ton la porte dan l'arbre au chapitre 3-3 |
sangocan Profil : En formation | tu crache des flamme dessu aves brosweur |
laeti66 Profil : En formation | |
joshy84 Profil : En formation | Salut moi aussi je suis bloqué au niveau 3.4. Je fait tomber les portes, mais ensuite je suis bloquée. Une à cause des pics au sols, je n'ai pas trouvé de solution et l'autre dès que je suis dehors, je n'arrive pas à toucher l'interupteur bleu.
Merci d'avance. |
clotilo Profil : En formation | pour ce qui est des pics au sol tu dois te mettre en svelte avec ton pixel et comme ca tu peux passer mais il te faut le faire en plusieurs fois si tu traverse d un coup c pas bon... pour l interrupteur il faut que tu prenne Bowser , un peu d'élan et ca marche |
vanessa2207 Profil : En formation | bonjour, j ai vraimen besoin d aide je sui o chap 3-4 et jariv po a la salle ou il y a tt les pic j ai beau me metre en svelt rien y fait je per toujour je revien sur la pla de forme aider moi svp jen ai mar la sa fai 2 jour que je suis decu. |
joshy84 Profil : En formation | Des que tu rentres dans le chateau, tu te met en 3d et tu prend ton pixel svelt et tu passes derrières la porte et là tu trouveras un autre pixelqui t'adera à passer les pics.
Voilà. |
dasagora Profil : En formation | bonjour moi je suis bloquée au chapitre 3-4 car on me demande un code secret et je n'ai vu aucun code??????????merci pour votre aide. |
zozo59229 Profil : En formation | bj tous le monde je suis dans je nivo au j'ai perdu mon pixel papillon et je doit battre comme la sorte de poulpe mais je n'arrive pas comment faire ????????si quel'qun le sait sa serait gentl de le dire
merci d'avance |
evanschleret Profil : En formation | gouloudoudou a écrit :
Bonjour!
Je suis bloquée au chapitre 3-4. Je suis dans le chateau de Francis, il a capturé mon pixel "papillon". J'ai fait le tour du chateau, j'ai obtenu les clefs pour ouvrir la porte où se trouvente mon pixel et Francis mais je n'arrive pas à entrer à l'intérieur. La porte crache du feu. Savez-vous comment faut faire pour y rentré? Merci de m'aider.
Bon courage pour la suite
Bisous a vous tous
|
boujour, si tu es bloquer dans le chapitre 3-4 prend ton pixel
svelt... Ensuite il y a la porte qui crache du feu et utulise svelt,marcheet quand elle aiseye de te toucher bouge plus
voîla j'espere te rendre servise
aurevoir
Evan |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |