alors je me présente je suis ticman60
et je vais mettre des photo et des astuces sur ce forum
si vous avez besoin d'aide demandez le dans un nouveau post
bonne lecture
alors, commencons par les transformations il ya:
mario abeille
mario boo(fantôme)
mario feu
mario ressort
mario glace
mario arc-en-ciel
voila prochain truc les planète de chaque dôme
exusez pas de photo pour ca
je n'en trouve pas
alors juste les prenoms
TERRASSE
Planète Oeuf:
Etoile 1 - Des planètes, des oeufs et Dino Piranha Etoile 2 - Un appétit cosmique Etoile 3 - La flotte de Poulpoboss Etoile 4 - Comète rouge : Des planètes, des oeufs et Dino Piranha (contre-la-montre) Etoile 5 - Comète violette : Les pièces violettes des planètes oeufs Etoile 6 - Luigi dans l'amas stellaire des oeufs Royaume des Abeilles
Etoile 1 - Envole-toi, Mario abeille !
Etoile 2 - L'incident de la tour d'observation Etoile 3 - Le clan Skarabée contre-attaque Etoile 4 - Comète d'ombre : Devance ton double au royaume des abeilles ! Etoile 5 - Comète violette : Les pièces violettes du royaume des abeilles Etoile 6 - Luigi au royaume des abeilles
Défi du surf
seul étoile - Bonnes vibrations
Dalles réversibles
Seul étoile - Dalles jaunes, exclusivement !
Usine de Robots
Grande étoile - Le gros truc à trois pattes
Fabrique de Gateaux
Seul étoile - A nous les bons gâteaux !
LA SALLE DE BAIN
Poussière d'étoiles
Etoile 1 - Le sentier des étoiles Etoile 2 - La charge de la flotte Kamek Etoile 3 - Les cocons élastiques et Arachnoboss Etoile 4 - Comète rouge : Le sentier des étoiles (contre-la-montre) Etoile 5 - Comète violette : Les pièces violettes de la poussière d'étoiles Etoile 6 - Yo... Yo... Yoshi ?!
Forteresse rocheuse Etoile 1 - L'assaut de la forteresse Etoile 2 - L'infiltration de la forteresse Etoile 3 - La menace Begoman Etoile 4 - Comète blanche : La menace Begoman (pas de seconde chance) Etoile 5 - Comète violette : Les pièces violettes de la forteresse rocheuse Etoile 6 - La décharge de la forteresse Etoile 7 - Luigi sous la soucoupe (étoile verte)
Le défi de la boule
Seul étoile - L'étrange voyage de la boule étoilée Limbes
Seul étoile - Sprint allegro
Usine stellaire Grande étoile - L'assaut de la forteresse de Bowser
Astéroïdes aux cocons (Goinfre Luma)
Seul étoile - Les cocons élastiques
Message édité par Lady Jo le 14-01-2009 à 21:03:45