Clé salle miroir?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
354 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clé salle miroir?

n°213853
baboouuuu
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-01-2008 à 17:25:06  profilanswer

comment avoir la clé de la salle miroir?

mood
Posté le 17-01-2008 à 17:25:06  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°286846
CLYDE1952
Posté le 13-03-2008 à 11:08:14  profilanswer

Je possède 67 étoiles, ne trouve pas la salle des miroirs , ni le
tableau de Wario.
Que faire ???
Merci d'avance
CLYDE 1952

n°365225
mario38
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 20-07-2008 à 19:01:20  profilanswer

elle est au deuxième

n°368667
JINNA
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-07-2008 à 19:15:24  profilanswer

oui mé ou est la clé?

n°384239
louigi94
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 27-08-2008 à 16:12:30  profilanswer

pour avoir la clé du 2e étage tu doi battre Bowser au sous-sol (la clé du sous-sol tu l'a en battan Bowser la 1ère foi

n°384266
louigi94
Posté le 27-08-2008 à 16:32:43  profilanswer

pour avoir wario tu doi déja débloqué luigi (avec mario) (dans le jardin, derrière le chateau).
tu doi battre le fantome (normalement il est la) qui a une cage (pour battre les fantomes, fo que tu soi dos a eu. Il vont s'approcher et o moman ou i en a 1 juste derriere toi tu fai une attaque rodéo).
quan tu t'aproche de la cage, tu devien peti et tu rentre dedan.
tu va arrivé o chateau de Boo.
entre et cherche une caisse Rouge, en l'air.
Si tu regarde o plafon, tu vera un trou.
pren la fleur 2 puissance et monte dan le trou.
tu va arivé dan une piece avec le  tableau 2 luigi pour battre Boo regarde ou il é dan le mirroir et attaque le dan le dos.
quan tu aura batu boo é u la clé pour avoir luigi,  va prendre luigi é va dan la salle du mirroir.
y aura dé fleurs 2 puissance.
tu en pren une et traverse le mirroir.
passe la porte et réccupère l'étoile secrete pui passe par le portrai 2 wario.

pfiu g enfin fini

Voila  :pt1cable:  
Bonne chance

n°452024
turtle4530​0
Posté le 08-01-2009 à 11:56:23  profilanswer

Je suis dans la cage de fantome dans le manoir mé je trouve pas de trou au plafond meme avec lafleur de pussance. Quelqu'un peu me dire vers ou ce situe le trou

n°452909
louigi94
Posté le 10-01-2009 à 09:29:32  profilanswer

normalement, la boite avec la fleure de puissance est au dessus d'une petite estrade, dans un angle d'une des petites pieces. et juste au dessus y a l'ouverture qui mène à luigi.
vérifie que c bien la : )

n°511335
florian08
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.7/5 pour 9 votes
Posté le 12-05-2009 à 20:50:19  profilanswer

en d'autre terme va au 2 etage entre dans la biblioteque et ensuite tu prend la fleur de puissance (avec mario) tu sera gonfler comme un ballon et la porte est en o d'ou est se que tu a trouver la fleur de puissance puis attend quue l'effet s'evapor pour aller derriere la salle ou mene a la porte ou va surle cube ou tu a eu la fleur de puissance(selui marquer d'un ?) donc tu monte dussu et va a la porte...derriere tu aura evidament la salle avec le tableau de luigi(fais gaffe le parcourt est dur)

n°546988
Fille88
Posté le 12-08-2009 à 03:13:22  profilanswer

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site tout simplement pour quelques questions..

Je crois avoir remarqué que beaucoup de personnes avait le même problème que moi... à savoir, la fameuse salle des mirroirs.
J'ai lu sur plusieurs site comment my rendre, mais certains ne sont pas clair...

Alors je voudrais savoir...
À partir du début, on entre dans le chateau et ensuite on se dirige ou  ? quelle porte ? Avec quelle personnage ?

Encore désoler de redemander cette question, mais sans Wario, on avance pas vraiment.. !
Merci !

n°546990
Fille88
Posté le 12-08-2009 à 03:54:47  profilanswer

Ah ah ah, je vien de poster un message il y a environ 15 minutes, demandant comment aller a la salle des mirroirs, mais lasser tomber, j'ai trouvé !

n°569315
mau17
Posté le 29-10-2009 à 11:27:36  profilanswer

bonjour je vien de m'inscrire a l'instant et je trouve sa degeulasse que fille88 nous dises kel a trouver et nous on cher che franchement tu pourrais nous dire pour tous ce qui cherche  
mercied'avance :mau17

n°569321
mau17
Posté le 29-10-2009 à 11:33:48  profilanswer

pouPour trOu ver luigi va dans le manoir du roi boo pui va au deuxieme etage en faisant un triple saut ou en prenant les escaliers ( si tu as fai la premiere mission) tu prend la porte la plus a droite et la tu vas entrer dans une espece de bibliotheque, il fo ke tu prenne le bloc rouge ki est sur l'estrade devant toi ( pour prendre le bloc il fo ke tu es allumer l'interrupteur pour cela va dans le hall d'antree et va dans la lumiere au centre il fau ke tu soi diriger vers les escaliers du centre apui sur x et regarde vers le haut et apres tu voles et tu doi appuyer sur l'interrupteur) bon donc tu pren le bloc (avec mario) et il va se gonfler comme un ballon tu monte et la tu va voir une porte (atten ke mario redevienne normal) et apres tu a le tablo de luigi va dedan pOur trouver le roi boo tu pren la porte a droite la piece rouge tu arrrive ds une salle ac une oeil pren la porte a gauche de l'oeuil et tu arrive dans une salle ac un bloc rouge au centre oren la porte de droite tu arrive dans une salle ac des ascenseur vert pui tu pren les ascenseur vert pour prendre la porte de gaucheva ver le tablo du fantome et monte av les ascenseurs vertui saute dans le trou ki est au fon aproche toi doucement du miroir et b roi boo en le frappant kan il est visible  

(frappe le a l'arriere)

n°569339
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 723 votes
Posté le 29-10-2009 à 12:13:56  profilanswer

Bonjour mau17

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
 merci d'en prendre note
:jap:  

---------------
Modérator's Band
n°569383
Fille88
Posté le 29-10-2009 à 14:29:12  profilanswer

mau17 a écrit :

bonjour je vien de m'inscrire a l'instant et je trouve sa degeulasse que fille88 nous dises kel a trouver et nous on cher che franchement tu pourrais nous dire pour tous ce qui cherche  
mercied'avance :mau17

Pour ce beau message que je vien de lire, ta juste a me demander comment jai trouvé cette fameuse salle...
Si jai poster mon 2ieme message en disant laisser faire j,ai trouver, il ny a rien de dégeulasse la dedans, c'est juste que je ne voulais pas que pleins de gens recommence leurs explications...
Alors, c'est toi qui est dégeulasse d'écrire ce message..
Si tu cherchers tjrs cette salle, demande moi et ca va me faire plaisir de t'aider....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salle enfumée hm! hm! hm!salle miroir ou yest tu????
devinez qui? sur wii problem ouverture coffre avec wiimote!la salle enfumée
miroir et grillecomment placer le c4 dans la salle de controle
bloque salle enfumzmouchard dans la salle de réunion
Plus de sujets relatifs à : clé salle miroir?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Super Mario 64 DS ds
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux