» » » Mini-jeux : timon75, titouni4647 et 196 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonjour tout l'monde Si quelqu'un a une image du niveau 38, je suis preneur ! Merci
 |
labelette87 Profil : En formation | bonjour, voilà ma solution: j'ai mis le tapis roulant un peu au dessus à droite de l'endroit où les caisses doivent tomber, la barre verticale contre le tapis roulant que j'ai mis et j'ai relié les élastiques à tous les rouages et tapis roulants. j'ai l'image mais je sais pas comment la rajouter. quant à moi je suis bloquée au niveau 94, si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait. merci. |
labelette87 Profil : En formation | |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 133 votes | Bonjour abelette87, Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci, Ankkah modératrice ==>Voir règlement Tom's Games ==>Vos premiers pas sur le forum
Message édité par Ankkah le 28-01-2012 à 13:47:44
|
labelette87 Profil : En formation | bonjour ankkah, c'était la première fois ce matin que j'envoyais un message, je ne savais donc pas, je te remercie de m'avoir dit comment faire.
De rien Message édité par Ankkah le 31-01-2012 à 16:58:05
|
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonjour Labelette et ........Merci !
J'arrivais à placer 4 caisses en bidouillant mais toujours un rouage qui tournait pas dans le bon sens  |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Super Casse-Tête  | | Catégorie : Réflexion |
|