» » » Impossible d'activé le cheat mode pour le jeu Stronghold SouthSnake Forums des jeux : jpa31, elizam, bloomette et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour, je n'arrive pas a activer le cheat mode pour faire mes codes, pourtant je fais bien CTRL + ALT + A , il ne se passe rien, svp aidez moi merci et a bientot |
Earl Profil : Joueur titulaire | Salut,
Attention aux versions du jeux, si vous utilisez la version anglaise essayez Ctr+Alt+Q, les claviers étant différents.
J'imagine que vous connaissez la suite, une fois le cheat activé, Alt+y tuer tous les énnemis à l'écran, etc...
Amicalement ---------------
"Quoi ? Mes meilleurs jeux ? euh... Sram sur Amstrad, Chaos Strike Back sur Atari et IShar 2 Sur Amiga... A moins que... bof... non ! Quoi papy, qui... Bon, vive les dignes successeur de Dungeon & Dragon (AD&D) !!!"
|
| J'ai essayer cela ne marche pas peut etre que je le fais au mauvais endroit je le fait dans le menu option, svp aidez moi merci |
| il faut faire "schift-alt-a"
de rien |
| c'est à l'ecran principal tu fait schift-alt-a, tu arrive sur la carte tu relâche est tu fait par exemple alt-x (100 popularité, 1000 or)
PS: Je crois que les autres ne marche pas !! |
Ghost 89 Profil : En formation | Citation :
c'est à l'ecran principal tu fait schift-alt-a, tu arrive sur la carte tu relâche est tu fait par exemple alt-x (100 popularité, 1000 or)
PS: Je crois que les autres ne marche pas !!
|
Slt j'ai essayé toutes les possibilités pour faire les codes rien à faire!
shift + alt +a dans le menu principal et après alt +x sur la carte!
mais toujours rien!
le bouton x me fait tourner la carte.
please help me.
donnez moi des codes qui fonctionnes  |
jonhpath Profil : En formation | salut gost 89,
pourquoi tu n'essai pa de jouer sans codes? ca peu etre tres amusant alors essais au moin |
didi222222 Profil : En formation | slt tout le monde moi aussi ça ne marche po les codes pk ?? et pour tant je fais SHIFT+ALT+A mais ça ne marche pas alors ki pe m'aidé ??, svp svp
merci d’éviter le langage sms, et autres fautes volontaires… Voir règle des forums
Dead_can_dance……….modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 17-03-2007 à 12:17:54
|
troie Profil : En formation | le code c est alt+shift+a j ai eu le meme probleme et se code marche pour moi par contre j arrive qu a gagne de l or je n arrive pas a faire le code pour tue les ennemis |
troie Profil : En formation | par contre pour l or il faut insiste et la somme s afficherra d un coups ex si tu tape trois fois le code il se peut que sa n apparraisse qu au bout des trois mille pieces
|
Sam ! Profil : En formation | Mais Moi Ya Rien Ki Marche
Cerr Comme Impossible Ok Cerr A Cause
Je Tien Bien Enfoncer ( SHIFT+ALT+A ) Pis Sa Marche Po Aider Moi SVP Chui Pris Au Stage ( Morgane La Fée )
Svp Réponderr Moi Et Le Code Ou Faut Ke je Le Fasse ?
Et Comment ?
Merci Réponderr Moi SVP !!!
Merci d'éviter le langage sms, et les majuscules sur chaque mot....
Dead_can_dance modérateur Message édité par Dead_can_dance le 13-04-2007 à 00:07:54
|
troie Profil : En formation | et sam pourquoi tu essais pas le code que j ai donne il marche pour moi on s est tous pris la tete avec un code mais se n ai pas le bon tap lautre et je pense que sa marchera |
troie Profil : En formation | |
Sam ! Profil : En formation | Mais Troie Moi Je Fait ce que Tu dit Et Sur Le Site C'est Écrit
ctrl+alt+a Mais Toi Tu Di Que C'est alt+shift+a Mais
La Je Sais Plus Je Suis Tout Mélanger !!!
Merci d'utiliser les majuscules à bon escient... Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 02-05-2007 à 01:03:57
|
warlcraft Profil : En formation | le code s'est bien ctrl+alt+a |
superpierrot007 Profil : En formation | non MAJ+ ALT+ A on ne mais pas les + bien sur
Et pour tout débloqué on fait
maj+alt+a z e r t y u i o p q s d f g h j k l m w x c v b n et vous débloqué toute les campagnes ---------------
[color=blue]Le plus grand fan de l'etrange
|
ririx Profil : En formation | |
ririx Profil : En formation | pas du tous c pas des code maj +alt ... les code alt+shift+a daqns le menu |
phitou Profil : En formation | Salut tout le monde ( je suis new membre ) alors j'ai essayer des cheater car a la 15 eme mission tros chaud j'arrive pas quand vous dites l'écran principal ( lequel ? ) et si c lecran principal normal kan on demarre jai essayer mais le jeux revener pas et jai essayer dans le mode options de Stroghold |
Moi_du_74 Profil : En formation | Je vousdrais vous dire que sur Stronghold Deluxe les code de Stronghold ne marche pas !!!! Puisque c est une autre version...
Du moin c est se que je pense
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |