Stronghold - astuce ET expication ET recherche DE membre pour MON grou
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah Forums des jeux : roader et 232 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

stronghold - astuce ET expication ET recherche DE membre pour MON grou

n°35649
PORCY
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-07-2006 à 16:06:50  profilanswer

stronghold    
1.presantation

IL etait UNE fois UN JEU nomme stronghold LE JEU A pour BUT LA strategie ET LA gestion DE SON chateaux mais attention LES chateaux NE sont PAS construit certains vous devait LES defendre D’ autre vous devait LES attaquer ET IL Y A UN modes campagne QUI A UN BUT c’ EST DE reussire tout LES missions QUI sont AU nonbre DE 20 mais aussi UN modes conbstruction libre OU personne attaque ET UN editeur DE carte pour cree VOS carte ET LES mettre SUR LE WEB ET UN modes compagne DE gestion pour vous familiariser avec LA gestion DE votre forum

2.quelque conseil

1 N aller PAS attaquer tout DE suite preoccuper vous DRE VOS defance ET DE LA nourriture ET DE votre armee SI vous attaquer DE suite vous etes morts
2cree DES champs EN groupe ET entourer LE PAR UN mini chateaux avec UN ponts levis ET DES douve  
3enfin attaquer ET  D abodrs LES archer puis LES tours ET enfin LES ressource ET LE seigneur

3 LE JEU EN ligne  
LE JEU EN ligne ET genial CAR ON peut etre ensenble OU etre L UN contre LES autre ET aussi LES allier peuvent SE parler S ordonner D attaquer ET DE defendre puis S echanger DES armee  ET DES ressource ET LA creation DES groupe DE JEU OU LES membre D UN groupe ET LE groupe attaque D autre groupe ET SI IL gagne  IL sont classer SUR LE NET  

4 astuce DE combat  
- pour LA defance DE votre chateaux mettait DES brasiers SUR VOS tours ET placer DES archer QUI lanceront DES fleche DE FEU  
-pour L attaque faite UNE grande armee D archer DES porteure D echelle ET DE chevalier ET attaquer LES archer LES piquiers ET LES ressource mais avant D attaquer LE seigneurs detruiser LES tours puis aller attaquer  

merci DE votre ecoute ET J AI UN forum SUR LES JEU video ET IL Y A DES astuce SI SA vous interesse JE vous donne L adresse PAR MP OU envoyer MOI UN MP

JE cherche DES membre pour MON groupe ET pour EN etre membre IL faut etre sympa ET generueux ecouter LES order DU chef DE groupe ET PA4rtager LES armee SI UN allier ET EN danger  JE veut cree UN sites WEB mais JE sait PAS comment faire

mood
Posté le 03-07-2006 à 16:06:50  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°499924
Moi_du_74
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2009 à 12:35:58  profilanswer

Moi si tu a des codes pour cette version du jeu je suis interessé mon mail msn herm74@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impossible d'activé le cheat mode pour le jeu Strongholdgf
maxTomb raider: l'ange des ténèbres!! - coincé au niveau: recherche biolo
gpsmap
Recherche cocker a téléchargerjeux RC helicopter sur pc recherche les étoiles
Recherche d'un site. Help!!!Stronghold - 13ieme mission
Plus de sujets relatifs à : stronghold - astuce ET expication ET recherche DE membre pour MON grou

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Stronghold   Stronghold
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Stronghold
 Lire le test : Test de Stronghold pc
 Téléchargement : patch | mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris