Mode campagne
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
426 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mode campagne

n°430252
lucas23
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2008 à 13:36:25  profilanswer

aidez-moi svp!!savez-vous comment faire pour sauver edwin dans le niveau 3 mode campagne?

mood
Posté le 30-11-2008 à 13:36:25  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°474840
tormus123
Posté le 22-02-2009 à 09:02:21  profilanswer

Salut :hello: ,Je te conseil d'envoyer a peu près 10 archer avec eu de Sir William et pendant qu'il nettoie eux de gauche nettoie ceux de droite. après quand il envoie ses lancier laisse le faire puis envoie tes porteur d'échelle contre le mur de pierre lui aussi va le faire.Quand les échelles sont en place envoie tout le reste de tes soldat directement vers Edwin. La mission sera terminer si un de tes soldat arrive a coter de Edwin  :) .

n°530872
hamzaziyad
Posté le 04-07-2009 à 23:20:10  profilanswer

Moi,j'ai envoyé tous mes archers au coin du palissade devant votre armée mignonne,puis tu fais avancer toute l'armée sauf les hommes aux échelles,ensuite (s'ils restent des echelles du Sir William sinon utilise les tiennes)tu devras envoyer toutes votre armée directement au toit pres d'EDWIN s'il y des unitées ennemies la bas tue le et tu gagneras tous simplement.

n°542788
darknight0​8200
Posté le 04-08-2009 à 19:21:43  profilanswer

slt   pour gagner cette mission il faut  qu'au moin un soldat soit au sommet du donjon     .  kan tu arrive sur les rempars  selectionne tout tes uniter et click sur le donjon  plusieur foi juska kil arive au sommet(kan tu click en continu  , les soldat esquive le combat. voila

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué dans l'église en mode separate ways( Problème avec le mode campagne )
Star Wars Republic Commando: mode Multi-joueur pour la campagneBloquer mode campagne mission 5 ( retour au monastére )
Mode - Campagne : Animaux rares d'asie - HELP !Mode hot seat dans la grande campagne !!!
demande solution passe tableau At the gates en mode campagneProblème "lag" mode campagne
probleme a Mickalagrd(mode campagne)trouver mods pour halo mode campagne
Plus de sujets relatifs à : mode campagne

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Stronghold 2   Stronghold 2
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Stronghold
 Lire le test : Test de Stronghold 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z