» » » Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees Pc Forums des jeux : xXS3Ri4lxX, vgta, audrenn et 333 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | |
flash02 | je trouve que ce jeux est hyper mega cool pour les enfant de 12ans |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Vous dites un boss de fin bien trop moche moi j'ajouterai bien trop dur, pas le temps de faire quoi que ce soit dès que l'on gagne le premier round et je ne suis pas un amateur de street fighter je gère. A part sa sa déchire enfin le jeu de baston sur nos chers PC et il le restera longtemps je pense. |
Djinn | bonne idée , un jeu de baston pour des enfants , tout un concept a développer..........et sinon,les puristes en pensent quoi ? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Les notes des sites et magasines de jeu vidéo me font toujours rires, largement surnoté mais c'étais déjà le cas il a 15 ans.
Imaginons que ce soit le jeu de combat qui soit dans son genre et sur PC parfait il aurait alors 20/20. Je vais énumérer les principales défauts qui vont inéxorablement faire baisser ça note:
Tout d'abord ce n'est pas la borne d'arcade qui est noté mais le jeu sur pc, et qu'est ce qui est important sur pc pour les jeux multiplayers ? c'est le online, et dans le online c'est le classement , les championnats, la compétitions et les replays des grans joueurs c'est à dire le ladder. Le ladder qui fait reeference sur pc c'est celui de battle.net warcraft3 : 40secondes pour commencer une partie qui compte au classement, pleins de replays, un serveur et un classement pour l'europe ...