Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : FragGirl et 128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees Pc

n°533048
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Rédaction
Note : 4/5 pour 107 votes
Posté le 10-07-2009 à 00:00:00  profilanswer

Un jeu de baston sur PC ! On n’ avait pas vu ça depuis… pfiou, ça remonte facilement Guilty Gear X2 en 2004, et uniquement au japon ou Toshinden premier du nom en Europe. Autant dire que le genre s’avère pratiquement inexistant sur nos machines et que voir débarquer ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle sur console est inédit. Alors, que vaut cette édition PC de Street Fighter IV. La réponse dans le test.  

NB : Les versions étant identiques sur toutes les plateformes, les tests le sont également. Pour les nouveautés de la version, rendez-vous sur la dernière page de ce test.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/42022--.jpg

--> Lire le test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 10-07-2009 à 00:00:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°533062
flash02
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2009 à 16:47:00  profilanswer

je trouve que ce jeux est hyper mega cool pour les enfant de 12ans

n°533068
sebscorpio​59
Profil : Petit joueur
Note : 4.1/5 pour 20 votes
Posté le 10-07-2009 à 16:51:00  profilanswer

Vous dites un boss de fin bien trop moche moi j'ajouterai bien trop dur, pas le temps de faire quoi que ce soit dès que l'on gagne le premier round et je ne suis pas un amateur de street fighter je gère. A part sa sa déchire enfin le jeu de baston sur nos chers PC et il le restera longtemps je pense.

n°533177
Djinn
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2009 à 22:06:00  profilanswer

bonne idée , un jeu de baston pour des enfants , tout un concept a développer..........et sinon,les puristes en pensent quoi ?

n°533883
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 13-07-2009 à 03:32:00  answer

Les notes des sites et magasines de jeu vidéo me font toujours rires, largement surnoté mais c'étais déjà le cas il a 15 ans.

Imaginons que ce soit le jeu de combat qui soit dans son genre et sur PC parfait il aurait alors 20/20. Je vais énumérer les principales défauts qui vont inéxorablement faire baisser ça note:

Tout d'abord ce n'est pas la borne d'arcade qui est noté mais le jeu sur pc, et qu'est ce qui est important sur pc pour les jeux multiplayers ? c'est le online, et dans le online c'est le classement , les championnats, la compétitions et les replays des grans joueurs c'est à dire le ladder. Le ladder qui fait reeference sur pc c'est celui de battle.net warcraft3 : 40secondes pour commencer une partie qui compte au classement, pleins de replays, un serveur et un classement pour l'europe ...

comparons à celui de SF4, mais c'est à mourir de rire il faut autant de temp pour trouvé une partie (qui compte au classement) avec un adversaire qui aura une connection pas trop pourrie qui pour jouer la partie justement. Sans compter les replays super mal gérès, le tableau de classement peu lisible et accessible plus tchat peu pratique et surtout soit on crée soit on rejoints et faut encore lancer le jeu, plus pleins d'autres défauts. Et ne compter sur de nombreuses mises à jours pour équilibrer les persos bref en étant super gentil -3points pour le online ladder complètement raté. online -3points

Ensuite il y a la diversité et l'équilibre des personnages de SF4. Dans notre jeu de combat parfait(20/20) les persos seraient tous le plus différents possibles mais surtout le plus équilibrés possible, c'est justement le grand défis de ce genre de jeu. Hors que ce soit pour les grands debutants (comme moi) ou pour les grands maitres (comme les japonais) il y a d'énormes différences de forces entre les persos : + de 5 nivo de differences evidentes. de plus on ne peut pas dire qu'il y est une grande difference de style et technique entre ken ryu akuma et même Sagat. difference et equilibre des persos -3points.

Enfin pour un jeu Pc actuel on peut pas dire que la musique et surtout les graphismes soient ratés, mais c'est trés bon non plus, les décors pas toujours originales avec trés peut d'animations, les habits des personnages sont simples peu détaillés, pas de drapés et de tissus qui bougent(juste bandana et bord de jupes) qui se plis ... (voir garou marke of the wolves) peu de musiques pas trascandente. au moins c'est fluide.
arrières plans, finitions des persos et musiques -2points.

Donc ça nous donne 12/20 pour un jeu PC juste adapté des consoles avec un ladder calamiteu, ce qui est plutôt une bonne note.
                       ChimereMytho

n°534248
thxgreg
Profil : En formation
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-07-2009 à 02:01:00  profilanswer

humph tout à fait d'accord avec la personne précédente ! ah tiens je n'y ai pas joué ^^

n°534249
xereso
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 14-07-2009 à 02:07:00  profilanswer

Difficulté mal dosé? c'est un euphémisme. J'ai battu le dernier boss avec bison en un combat! Avec sakura? J'en suis a mon 50 ème!! vous avez pas un truc?

n°560452
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 23-09-2009 à 14:37:00  answer

je suis étonné du 18 vu l'analyse !

n°685483
1seconde
"Pas 1seconde de répis"
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2010 à 08:14:00  profilanswer

Hum pourquoi tant d'éloges? C moins bien qu'1 street fighter 2 turbo à son époque.. Ce 4ème volet me laisse sur ma faim. Des graphismes tout juste potables et des combats un peu mous. Bref je m'attendais à mieux, dommage.               Ma note : 14/20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Prototype PcStreet Fighter 4 : Pari gagné ?
retour à baker street apres le 1er crimebaker street
aimer vous le serveur de testcherche reconnaissance tf1 et tf2 pour tag force 3
Test de Maîtrise du dressage.commandos strike force en ligne
Plus de sujets relatifs à : Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees Pc

Infos sur ce jeu
 Street Fighter IV : Legends Force Degrees   Street Fighter IV : Legends Force Degrees Street Fighter IV : Legends Force Degrees Street Fighter IV : Legends Force Degrees
 Catégorie : Combat
 Série : Street Fighter
 Lire le test : Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees xbox360 Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees pc
 Téléchargement : démo | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z