» » » Test de Street Fighter IV : Legends Force Degrees Pc Forums des jeux : xXS3Ri4lxX, vgta, audrenn et 333 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | |
flash02 | je trouve que ce jeux est hyper mega cool pour les enfant de 12ans |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Vous dites un boss de fin bien trop moche moi j'ajouterai bien trop dur, pas le temps de faire quoi que ce soit dès que l'on gagne le premier round et je ne suis pas un amateur de street fighter je gère. A part sa sa déchire enfin le jeu de baston sur nos chers PC et il le restera longtemps je pense. |
Djinn | bonne idée , un jeu de baston pour des enfants , tout un concept a développer..........et sinon,les puristes en pensent quoi ? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Les notes des sites et magasines de jeu vidéo me font toujours rires, largement surnoté mais c'étais déjà le cas il a 15 ans.
Imaginons que ce soit le jeu de combat qui soit dans son genre et sur PC parfait il aurait alors 20/20. Je vais énumérer les principales défauts qui vont inéxorablement faire baisser ça note:
Tout d'abord ce n'est pas la borne d'arcade qui est noté mais le jeu sur pc, et qu'est ce qui est important sur pc pour les jeux multiplayers ? c'est le online, et dans le online c'est le classement , les championnats, la compétitions et les replays des grans joueurs c'est à dire le ladder. Le ladder qui fait reeference sur pc c'est celui de battle.net warcraft3 : 40secondes pour commencer une partie qui compte au classement, pleins de replays, un serveur et un classement pour l'europe ...
comparons à celui de SF4, mais c'est à mourir de rire il faut autant de temp pour trouvé une partie (qui compte au classement) avec un adversaire qui aura une connection pas trop pourrie qui pour jouer la partie justement. Sans compter les replays super mal gérès, le tableau de classement peu lisible et accessible plus tchat peu pratique et surtout soit on crée soit on rejoints et faut encore lancer le jeu, plus pleins d'autres défauts. Et ne compter sur de nombreuses mises à jours pour équilibrer les persos bref en étant super gentil -3points pour le online ladder complètement raté. online -3points
Ensuite il y a la diversité et l'équilibre des personnages de SF4. Dans notre jeu de combat parfait(20/20) les persos seraient tous le plus différents possibles mais surtout le plus équilibrés possible, c'est justement le grand défis de ce genre de jeu. Hors que ce soit pour les grands debutants (comme moi) ou pour les grands maitres (comme les japonais) il y a d'énormes différences de forces entre les persos : + de 5 nivo de differences evidentes. de plus on ne peut pas dire qu'il y est une grande difference de style et technique entre ken ryu akuma et même Sagat. difference et equilibre des persos -3points.
Enfin pour un jeu Pc actuel on peut pas dire que la musique et surtout les graphismes soient ratés, mais c'est trés bon non plus, les décors pas toujours originales avec trés peut d'animations, les habits des personnages sont simples peu détaillés, pas de drapés et de tissus qui bougent(juste bandana et bord de jupes) qui se plis ... (voir garou marke of the wolves) peu de musiques pas trascandente. au moins c'est fluide.
arrières plans, finitions des persos et musiques -2points.
Donc ça nous donne 12/20 pour un jeu PC juste adapté des consoles avec un ladder calamiteu, ce qui est plutôt une bonne note.
ChimereMytho |
thxgreg | humph tout à fait d'accord avec la personne précédente ! ah tiens je n'y ai pas joué ^^
|
xereso Profil : En formation | Difficulté mal dosé? c'est un euphémisme. J'ai battu le dernier boss avec bison en un combat! Avec sakura? J'en suis a mon 50 ème!! vous avez pas un truc? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je suis étonné du 18 vu l'analyse ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |