Un bon jeu, agréable a jouer; cependant 2 mauvais points (à mon avis) à signaler:
Premièrement, concernant le jeu lui même, l'algorythme des decouvertes est pour le moins hasardeux: dans ma dernière partie, je n'ai toujours pas d'améliorations disponible pour mes chars en juin 1941, malgré un investissement maximum en recherche sur les blindés depuis 1939... dommage, j'étais en position idéale pour attaquer l'URSS, ça sera très dur avec mes ridicules panzer I
Pourtant, durant une autre partie, je disposais de tigres dès 1941, en ayant seulement un investissement de 125 points en recherche sur les blindés.
Plus grave: l'arrêt du support du jeu par anuman interactive. La dernière version française du jeu est la version 1.06 alors que la version anglaise en est à la version 1.09, avec son lot de nouveautées. De plus, aucune extension n'est compatible avec la version française car elle ne sont pas éditées en france.
Difficile donc de recommander la version française du jeu, malgré son prix attractif comparé à la version anglaise en téléchargement.