Test de Strategic Command 2 Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
387 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Strategic Command 2 Pc

n°323510
Guillaume ​D
Contributeur
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-10-2006 à 00:00:00  profilanswer

Les jeux de stratégie traitant de la seconde guerre mondiale sont à l’honneur ces derniers temps. La sortie de titres comme Hearts of Iron 2 : Doomsday ou World at War témoigne de la bonne santé du genre sur nos PC, et permet de placer la barre toujours plus haut en terme de réalisme ludique. Strategic Comand 2 va donc devoir faire preuve de sérieuses qualités pour s’imposer dans le genre très concurrentiel des jeux de stratégie en tour par tour. Le soft de Fury Software est-il aussi précis qu’un wargame de HPS ? Possède-t-il l’envergure d’un Hearts of Iron 2 ? Est-il aussi facile d’accès qu’un World at War ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/9525.jpg

--> Lire le test de Strategic Command 2
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 27-10-2006 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°544498
gklar
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-08-2009 à 19:49:00  profilanswer

Un bon jeu, agréable a jouer; cependant 2 mauvais points (à mon avis) à signaler:  
Premièrement, concernant le jeu lui même, l'algorythme des decouvertes est pour le moins hasardeux: dans ma dernière partie, je n'ai toujours pas d'améliorations disponible pour mes chars en juin 1941, malgré un investissement maximum en recherche sur les blindés depuis 1939... dommage, j'étais en position idéale pour attaquer l'URSS, ça sera très dur avec mes ridicules panzer I :( Pourtant, durant une autre partie, je disposais de tigres dès 1941, en ayant seulement un investissement de 125 points en recherche sur les blindés.

Plus grave: l'arrêt du support du jeu par anuman interactive. La dernière version française du jeu est la version 1.06 alors que la version anglaise en est à la version 1.09, avec son lot de nouveautées. De plus, aucune extension n'est compatible avec la version française car elle ne sont pas éditées en france.  

Difficile donc de recommander la version française du jeu, malgré son prix attractif comparé à la version anglaise en téléchargement.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Warhammer 40.000 : Squad Command DsTest de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Pc
Test de Test Drive Unlimited PcTest de Command & Conquer Generals : Heure H Pc
Test de Civil War : Take command - Second Manassas PcTest de Destroyer Command Pc
Test de Warhammer 40.000 : Squad Command PspTest de Test Drive Unlimited Ps2
Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Xbox360[Strategic Command] Le test de Stratégic Command vient d'être publié
Plus de sujets relatifs à : Test de Strategic Command 2 Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Strategic Command 2   Strategic Command 2
 Catégorie : Stratégie > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Strategic Command
 Lire le test : Test de Strategic Command 2 pc
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés