Jeux  ::  Stranglehold  :: Stranglehold : Son état d'esprit ne plaît pas à la G.B.
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Stranglehold - Stranglehold : Son état d'esprit ne plaît pas à la G.B.

Catégorie : Action  - Editeur : Midway Games
   Jeu disponible sur :   Stranglehold Pc   Stranglehold Ps3   Xbox360 stranglehold
Répondre sur Stranglehold : Son état d'esprit ne plaît pas à la G.B.  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Stranglehold

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stranglehold : Son état d'esprit ne plaît pas à la G.B.

n°213305
Lapz
Profil : En formation
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 16-01-2008 Ã  17:02:00  profilanswer

Ce n'est plus une surprise, la grande nation de S.A.R. la Reine d'Angleterre est insupportée par tout les jeux vidéo qui mettent la violence en avant.

Il y a quelques mois,... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/16122.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°213578
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 194 votes
Posté le 17-01-2008 Ã  03:41:00  answer

un peu idiote la reine d'angleterre car elle ne gère meme pas le pays et fait interdire des jeux en angleterre alors que ce ne sont que des jeux.

la violence et l'amour sont a l'interieur de tout le monde et dans ce cas elle n'a qu'a faire interdire a tout le monde de regarder le journal televiser du midi et du soir.

personnellement j'ai ce jeu et il est genial et je n'ai pas envie d'aller tuer des gens après avoir jouer.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ce qui vous plaît le plus dans dans Alone in the DarkDialga : s' il vous plait aidez-moi !
esprit de voix ?(mme redfern)
problème SAUVEGARDE sur STRANGLEHOLDHelp s'il vous plait !!!!!
LA LIGUE s'y il vous plait §!!!!.etat
aider moi sil vou plait je suis bloquer dans le navire fantommebail pour esprit
Plus de sujets relatifs à : Stranglehold : Son état d'esprit ne plaît pas à la G.B.