» » » Quelle config pour Stranglehold ? 309 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Alex C. Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 34 votes | A cette question, un modérateur du site officiel de Stranglehold aurait ainsi fait part de la configuration MINIMUM nécessaire pour faire tourner la production de Midway... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 22 votes | |
clemix07 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | Ben si ça c'est une configuration minimum....
Va falloir bosser pour la NASA et avoir le plus gros processeur au monde pour faire tourner le jeu à fond !
Y a des fois, on ce demande à quoi pense les développeurs pour faire des jeux aussi gros.... |
blood_sam Profil : En formation | Ah ok une X1300 est équivalente à une 7800 ?
Si c'est ça la config bah y aura pas grand monde à l'acheter sur Pc^^
Ils pourront se rattraper avec la 360... |
maximouchou02 Profil : En formation | nVidia Geforce 8600M GS à 512 Mo dédiés
Intel Core 2 Duo T7250
2048 Mo de memoire vive
voila ce que j'ai
est impossible d jouer sa rame trop je peut meme pas descendre pour aller dans parametre ou autre chose.
quelqu'un peut m'expliquer svp
merci
|
maxituner93 Profil : En formation | Slt jai un p4 3ghz 2go ram et une 7300gs 512mo èske sava me sufir pour la config minimal merci |
maxituner93 Profil : En formation | slt jai un p4 3ghz et 2go de ram geforce7300gs 512mo èske stranglehold va tourné meme config minimal ca fait rien? merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |