Stolen.couper le courant
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : jpk62 Tests & Articles : maga83 et 99 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

stolen.couper le courant

n°339
Note : /5 pour vote
Posté le 02-06-2005 à 19:36:07  answer

Salut à tous,
Je suis bloqué au niveau ou l'on doit couper le courant pour acceder dans la piece suivante, et c'est unn peu crisant.
Qui peut m'orienter svp
Merci d"avance

mood
Posté le 02-06-2005 à 19:36:07  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°340
Svietlana
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2005 à 12:53:46  profilanswer

C'est quoi le nom du niveau?

n°341
gandalla
Posté le 03-06-2005 à 18:59:05  profilanswer

Bonjour,

Moi aussi, je suis coincée  :cry: dans la salle où il y a des lasers rouges au sol et une barrière au milieu de la salle qui la sépare en deux et empêche l'accès à l'interrupteur coupant le courant. C'est toujours le niveau du musée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis sûre qu'il faut faire un saut arrière jusqu'à la machine située au milieu de la salle mais d'où faut-il partir ?

Merci beaucoup de votre aide. :wink:

n°342
Svietlana
Posté le 04-06-2005 à 00:21:19  profilanswer

au milieu il y a des lasers qui disparaissent. Tu y va en roulade. Sur la droite tu te mets face au mur et tu escalde puis tu sautes. Là tu est accrochée sur le bloc du milieu.

Tu le contourne de façon à être du côté de la barrière. La pareil tu saute en arrière.
Tu te retrouve accroché à une barre il me semble. Et en lachant tu est là où il y a l'interrupteur.

Voilà les mecs ;)

n°343
gandalla
Posté le 04-06-2005 à 09:57:35  profilanswer

Merci pour la réponse.  :D  J'ai réussi à passer ce niveau.  

Précision : je ne suis pas un mec !! s_schtroumpfette

n°344
Svietlana
Posté le 05-06-2005 à 18:10:50  profilanswer

sorry ;)

Beh quand tu seras au satellite, contre Breeze, si tu la passe tu me diras comment faire :)

n°345
Posté le 03-10-2005 à 18:29:50  answer

salut, moi je suis un mec et vraiment je n'arrive pas a " m'accrocher a cette barre" je suis sur le plot du mileu je contourne pour etre cote barriere ( ou il y a la barre ) et a chaque fois je me retrouce dans les lasers .. pas moyen daller sur la barre ..  
si quelqu'un pouvais m'aider .. merci

n°346
Spit225
Posté le 19-09-2006 à 16:28:47  profilanswer

Une fois sur le bloc du milieu contourne le et saute de manière à attrapper le bloc de l'autre côté des barrières. Contourne celui-ci également et observe par terre la disparition intermitente des lasers. attends le bon moment et suate à nouveau. Mets toi face au mur, cours grimpe et saute comme au début de manière à te suspendre à la barre dans ton dos . Suis la et c'est fait.
Merci à svietlana pour la première partie mais il manquait la fin pour sortir définitivement de cette galère . En tous cas dès qu j'en suis à Breeze je vous fais signe ...

n°42231
gaspdu79
Posté le 10-12-2006 à 14:16:55  profilanswer

:sol: moi jai reussi a passer au milieu de la salledes laser en escaladant les cabine juste a coté de la porte et aprés tu fai un sau arrièretu te retrouve au milieu sa evite de perdre des vie  :cry: mai quand jessaye de macroché a la barre anya repare tou de suite en avvent

n°124664
riders117
Posté le 06-07-2007 à 10:55:04  profilanswer

merci Svietlana

n°133638
Lauria15
Posté le 28-07-2007 à 15:14:15  profilanswer

alors moi aussi je suis coincée ici :
quand je rentre j'escalade le premier bloc et je contourne puis au moment ou les lasers rouges disparaissent je fais un saut en arrière. J'arrive don entre le bloc qui se situe au milieu de la pièce et l'espèce de morceau de mur gris juste en face.Mais là je n'arrive pas à sauter.Quelqu'un pourrait m'aider?

n°348686
kangoorou
Posté le 27-06-2008 à 20:54:53  profilanswer

cc tout le monde
moi j'ai bien lu toutes (je dis bien TOUTES) les solutions possible pour arriver a atteindre cette %$¤£# de barre mais je n'y arrive pas   :cry:
je suis bien au milieu entre le murs et le bloc mais je ne peux m'accrocher a rien  
ca fait deja 1 semaine que j'essaie mais j'y arrive pas   :fou:  
si quelqu'un pouvais m'aider svp

n°506351
bblbc
Posté le 30-04-2009 à 18:03:36  profilanswer

Salut,

Pour ce niveau : il faut s'accrocher au bloc, le contourner, puis sauter en arrière pour atterrir dans la zone où les lasers disparaissent. IL faut ensuite courir sur le mur (Z+MAJ) et sauter en arrière pour s'accrocher au bloc du milieu. Le contourner et sauter en arrière sur l'autre bloc. Le contourner et sauter en arrière pour atterrir dans la seconde zone où les lasers disparaissent. Courir encore sur le mur en sautant en arrière pour s'accrocher à la poutre.  

J'espère que ça aidera. Bon courage pour la suite !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : stolen.couper le courant

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Stolen   Stolen Stolen Stolen
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Stolen pc
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :