» » » Matériel PC & Logiciels : vgta Forums des jeux : cool_cri, minimouni et 142 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | syleuh Profil : En formation | Bonsoir tout le monde!
J'ai lu les qq astuces sur le jeu stolen mais ça s'arrête au premier niveau, est-il si nul que vous avez arreté ou est-ce moi qui suis nulle? Je suis à la prison, au tout début, je suis descendue par un égout, je suis dans une salle où je dois atteindre une porte 2ou3 étages plus hauts. Mais je n'arrive pas à sauter, il y a un mur cassé et l'espace est visiblement trop grand pour le passer et je ne vois pas dautre issue... Haaa si au moins elle savait bouger comme Lara Croft ... Est-ce que qqun peut éclairer ma lanterne?
Merciii :-) |
bblbc Profil : En formation | syleuh a écrit :
Bonsoir tout le monde!
J'ai lu les qq astuces sur le jeu stolen mais ça s'arrête au premier niveau, est-il si nul que vous avez arreté ou est-ce moi qui suis nulle? Je suis à la prison, au tout début, je suis descendue par un égout, je suis dans une salle où je dois atteindre une porte 2ou3 étages plus hauts. Mais je n'arrive pas à sauter, il y a un mur cassé et l'espace est visiblement trop grand pour le passer et je ne vois pas dautre issue... Haaa si au moins elle savait bouger comme Lara Croft ... Est-ce que qqun peut éclairer ma lanterne?
Merciii :-)
|
Salut à toi,
C'est pas que le jeu est nul, bien au contraire, c'est juste nous qui sommes moins douées que toi et bloqués plus tôt dans le jeu.
Par contre, peux tu nous aider à passer le 1er niveau en éditant une soluce stp?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |