» » » SouthSnake Bla-bla : bellum123 Forums des jeux : dests, cmoisa Loisirs : hugotop4 et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jeanpa_21 Profil : En formation | Bonjour,
Pour ce jeu "Still Life", une sauvegarde après la séquence des robots serait la bienvenue.
Est-ce quelqu'un peut me l'envoyer? :
jan_pi@orange.fr
Merci par avance! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | bonjour
je vous envoie la sauvegarde mais elle n'est valide que pour un jeu sur cd pas pour le jeu telechargé sur orange ---------------
Modérator's Band
|
jeanpa_21 Profil : En formation | |
MissSolaris Profil : En formation | Bonjour !
Est-ce que je pourrais avoir une sauvegarde juste après le passage du robots avec les lazer svp ??????
Merci beaucoup !!!
cne1988@wanadoo.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | MissSolaris a écrit :
Bonjour !
Est-ce que je pourrais avoir une sauvegarde juste après le passage du robots avec les lazer svp ??????
Merci beaucoup !!!
cne1988@wanadoo.fr
|
hello
la sauvegarde est partie
---------------
Modérator's Band
|
MissSolaris Profil : En formation | Merci merci merci beaucoup !!!! |
Audrey78 Profil : En formation | bonsoir , moi aussi je suis bloqué puis je recevoir la sauvegarde pilotea@hotmail.fr
merci de me sauver! |
vikctoria Profil : En formation | Bonjour je suis nouvelle, je suis coincée au niveau du robot dans les passages de lasers et j'aimerais savoir comment y accéder à la salle des archives? Ou pourrais-je avoir une sauvegarde pour ce niveau?
Merci. Voici mon adresse mail pour me répondre: sabelhad84@hotmail.fr
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | bonjour
je peux vous envoyer une sauvegarde mais elle ne fonctionnera que si le jeu est sur support, si le jeu est téléchargé sur orange ou metaboli, ça ne fonctionnera pas
merci de me préciser
---------------
Modérator's Band
|
vikctoria Profil : En formation | Merci de m'avoir répondu, et je peux vous assurer que le jeu est sur un support. Revoici mon adresse mail sabelhad84@hotmail.fr.
J'ai hâte de passer à l'autre niveau. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | |
vikctoria Profil : En formation | Merci merci merci infiniment. Et grâce à vous je vais finir le jeu en beauté! Bonne soirée.
|
cruella75 Profil : En formation | Bonjour serait- il possible d'avoir une sauvegarde au niveau des robots et lasers ? voici mon e-mail:margo55@netcourrier.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | |
cruella75 Profil : En formation | Merci tadzo j'ai bien reçu la sauvegarde .
Bonne soirée. |
musareigne Profil : En formation | bonjour, cherche sauvegarde pour les lazers, grosse prise de tete.
j-aval@hotmail.fr ---------------
Bonjour à tous
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Je te l'envoie.
Elle vient de partir, si tu ne la reçois pas c'est qu'hotmail aura bloqué les pièces jointes. Dans ce cas préviens-moi et je renverrai le tout. Message édité par jpa31 le 02-12-2008 à 19:19:46 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
STEPH54200 Profil : En formation | Bonjour moi aussi je suis bloquée au niveau des lasers pourriez m'envoyer une sauvegarde?
merci d'avance.
mon mail: willetsteph@hotmail.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
C'est parti à l'instant. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
STEPH54200 Profil : En formation | Bonjour je vous en remercie beaucoup j'ai enfin fini le jeu!!!
merci merci merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |