» » » Still life les robots et les lasers YoNeL Bla-bla : gallame Tests & Articles : maga83 et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Anagallis Profil : En formation | Bonjour j'ai besoin d'aide pour terminer still life. je me fais avoir par les lasers dans la salle menant aux archives. même en trichant et en utilisant les formules AAGDAA etc.. je n'arrive pas à passer et je deviens dingue, cela fait plusieurs jours et plusieurs heures.....
une sauvegarde de quelqu'un pour me faire avancer svp, comment çà marche, n'étant pas encore experte ...
merci de m'aider, je veux terminer ce jeu !
Bon désolée moi non plus je n'ai pas mis mon adresse c'est la 1ère fois que je pose une question sur votre site !! anagallis46@orange.fr Message édité par Anagallis le 20-06-2009 à 16:54:21
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
Anagallis Profil : En formation | Superbe, merci merci, j'espère le terminer toute seule maintenant |
kavita Profil : En formation | Bonjour ,me revoici, voudriez-vous m'envoyer une save pour le passage des robots à travers les lasers. merci d'avance.
merrick4@wanadoo.fr |
cdufour Profil : En formation | Bonjour
j'ai besoin d'aide pour terminer still life. je me fais avoir par les lasers dans la salle menant aux archives. je n'arrive pas à passer et je deviens dingue, cela fait plusieurs jours et plusieurs heures..... une sauvegarde de quelqu'un pour me faire avancer svp, marche,
merci de m'aider, je veux terminer ce jeu ! cdufour93@aol.com
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |