| rona Profil : En formation | [b]je dois appeller le tueur, j'ai pourtant initiallé la télécommande, mais nje nY parviens pas a l'appeller. Par contre quand je vais dans mes objectifs , les pièges dehors, ne sont pas valider,j'aie pourtant tout fait et le portail est non accessible merci ede votre réponse Message édité par rona le 26-10-2009 à 19:06:24
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 173 votes | Regarde ici, ça peut t'aider : http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 4791_1.htm
De quels pièges parles-tu à part le piège que va tendre Victoria au tueur ?
S'il s'agit des pièges qu'à désactiver Paloma, dans ce cas-là, tu peux finir le travail. Il y avait 3 pièges à désactiver. |
rona Profil : En formation | je parle des pieges,de la mine de relachement j'y ai mis la cible dessus, et la mine antipersonnel devant le portail de l'escalier j'y ai mis le morceau de caillebotis. ca fait 4 fois que je recommence et ca ne marche pas, pourtant j'ai tout fait ,quels sont les trois pieges que Paloma a désactivé renouvelle moi la mémoire s.v p. merci à l'avance. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 173 votes | Décidément ! Je pensais réellement que c'était Paloma qui les avait désactivés alors que c'est Victoria.
Mais bon, il y a toujour trois pièges : - près de l'escalier où tu peux mettre la cible de tir
- en face de l'escalier où tu peux mettre la grille d'aération que tu trouveras dans l'abri anti-atomique
- en face de l'escalier un peu plus loin où tu peux mettre le morceaux de caillebotis
Voici leurs emplacements : http://www.supersoluce.com/IMG/SL2_Image_13-11.jpg
Message édité par megahan le 27-10-2009 à 17:01:15
|
rona Profil : En formation | merci de ta réponse,il m'en reste une à régler, celle un peu plus loin,je ne pensais pas à la grille d'aération . je réésais merci , je te redonne des nouvelles bye |
rona Profil : En formation | allo,
je suis encore bloqué à la meme place, quand je vais dans mes objectifs , ils disent qu'il me reste la porte du portail à débrancher, et la console où la porte calcinée. J,ai recommencé à partir du chapitre 4. Victoria demande à Garris d'aller réparer cette console . Je l'avais branché ultérieurement . merci à l'avance de ta réponse |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 173 votes | Tu n'es pas obligé de tout faire. Tu peux laisser de côté la porte du portail si c'est le portail d'entrée de la propriété. Je ne l'ai pas fait.
Est-ce que tu peux appeler le tueur ? |
rona Profil : En formation | merci je suis débloqué, je suis rendu au chapitre 11 ,à l'ordinateur identification biométrique, j'ai déverrouiller àvec le doigt du tueur , ensuite pris la clé usb, mais les mots passent qu'ils me donnnent ne fonctionnes pas . aide moi merci |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 173 votes | Il vaut mieux lancer une nouvelle discussion pour ton nouveau problème.
Tu auras le mot de passe plus tard dans le jeu. |
| |