» » » 398 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | wamidh Profil : En formation | Bonjour, J'ai la télécommande initialisée et je n'arrive pas à faire venir le tueur. Pouvez-vous m'aider, je suis en galère depuis hier.
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Il suffit juste de l'appeler avec le smartphone. |
countryno1 Profil : En formation | j'ai le meme probleme je ne peux téléphoner au tueur avec mon smartphone, pourtant ma télécommande est activé
comment résoudre ce probleme merci |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Est-ce que le tueur t'a déjà appelé ? Si c'est le cas, tu peux l'appeler sinon c'est un bug (et il faut recommencer à ta dernière sauvegarde).
|
countryno1 Profil : En formation | merci j'ai trouvé vous aviez raison j'ai repris de la derniere sauvegarde et tout est correct. J'apprécie toujours aide obtenue grace aux forums. |
zowie Profil : En formation | Bonjour,
j'ai le même soucis et même en reprenant à la dernière sauvegarde je n'ai pas la possibilité de téléphoner au tueur Si quelqu'un à une idée.... je suis preneuse Je vais essayer de prendre un peu plus loin dans ma sauvegarde je me suis rendue compte que j'avais oublier d'ouvrir un sms du tueur ... ceci explique peut être cela .... à voir. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Des fois oui, il suffit d'oublier quelque chose alors que ça peut être essentiel dans la suite des événements ; ça peut bloquer le jeu tant que tu l'as pas fait. |
zowie Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |