» » » Jeux sur Internet : vgta Forums des jeux : Ankkah, MCDD, GZK06, margotdu02, sol2 et 374 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Reprise du message précédent : Bonjour arlen
Plutôt que de poster plusieurs messages successifs, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Kerrozen To be or not to be .... cool ! Profil : En formation | MEeeeuaaarh ARH ARRRHHH !!!
Vous me faites marrer avec vos petits bonhommes en mousse dans leur coquille et leur panpan-qui-pique !
Vous me faites marrer avec vos Rainbow Protoss très mignonne avec tout un tas de pouvoir chelouds qu'il faut une partie de 45 min pour débloquer !
Vous me faites marrer avec vos armes super-technologico-ultra-puissantes !!!!
Il faut vivre le raz de marré de zerglings... Il faut vivre l'assaut incessant d'Hydra, un flot continu, affreux, usant et irrévocable une fois installé !
Je me frotte les pinces de voir ces âmes fraîches imaginer avoir une petites chance face à des vrais cafards bien dressés !!!! Khhh kh kh !!!!
Je dis Zerg, je pense Zergs ! D'ailleurs, je ne pense pas, c'est le boulot de l'Overmind... Moi je détruis.
Nan sérieusement, comment vous gérez un mec qui bazarde des Lurkers pas paquets de 12 et vous envoie en continue des hydralisks qui s'améliorent avec le temps. Des dépôts avec des tanks derrière ? ben un saboteur sur les dépôts et en deux crachats y a pu de dépôts....
Des canons photons a profusion ? même méthode ! |
Kerrozen To be or not to be .... cool ! Profil : En formation |
message effacé par tadzo modérateur
merci de suivre les instructions données par lady Jo Message édité par tadzo le 11-12-2008 à 18:39:07
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |