» » » Suggestions & Bugs : fredoryan Matériel PC & Logiciels : SouthSnake Forums des jeux : coktail78 et 159 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ze_faucheur83 Profil : En formation | Reprise du message précédent : bon ecoute max je vais pas mettre les cros sur le serveur alors tu me lache!!! et tu me signal pas un abus et toi aussi ne met pas les cros au serveur Message édité par ze_faucheur83 le 02-07-2007 à 16:58:48
|
Ze-Tout-Doux Profil : En formation | ok ok mais je repond juste a tes messages mais quand meme c est long!!! Ps: en temps que Starcraft je repond aux messages et je ne te menace pas d abus c est que je trouve que c est qu ils mettent vachement de temps a sortir Starcraft 2 !! alors qu ils l ont commencer depuis asser longtemps!!
Message édité par Ze-Tout-Doux le 02-07-2007 à 16:48:05
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Heu oui mais en même temps...un bon jeu ne se fait pas en quelques mois...  |
ze_faucheur83 Profil : En formation | oui je vois mais bon ils auraient pu prendre de l avence lol!!! nn je rigole bah ouai c dommage snif
ps:regarder se site c un pote ki me la passer http://starcraft2.judgehype.com/index.php
frenchement ca me degoute ke ils ont pas parler de templier mis as part peut etre un achon bleu tout moisi lol casiment toute les uniter protoss ont ete remplacer!!!!!!!!!!!!!
Message édité par ze_faucheur83 le 02-07-2007 à 18:08:04
|
ze_faucheur83 Profil : En formation | ya aussi le site officiel (on c jamais ca peut vous aider a faire votre choix si vous n avez jamais jouer) http://eu.starcraft2.com/
ps:le chargement est long!!!!!! Message édité par ze_faucheur83 le 05-07-2007 à 12:17:55
|
roli2 Profil : En formation | bon moi je prendrai les teran car les marine cen i sont en nombre et cil son toute amelioré sa defouraille!mai dans la video on voi des medic ci atace des disciple les medic auront til une atace ou cétai des marine mai i avai une croix rouge sur un bouclier.reponder moi plise. |
ze_faucheur83 Profil : En formation | je n ai pas vu de croix rouge perso je pense que c etait des marines car dans les sites il n ont pas encore parler de toubib
regarde les lien que j ai poster |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | |
ze_faucheur83 Profil : En formation | |
the lil kid Profil : En formation | il y a plusieur amélioration... oui le marine le bouclier est un bonus de vie... dont oui le marine va avoir plus de vie, le merveilleu stimpack aussi et lamélioration du renge du marine.,.. le nom méchape mais bon.... les ghosts aussi on des nouvelles habileté... le cloak classique... le snipe... et un call.... sa amenne 5-6 marines sur le battle field... vraiment utile... mais il n'y a plus de lockdown... plus de dark archoon... il y a meme un améliration sur le command center!!! planetary defence... sa créé un gros canon sur ton command center pour te défendre! c'est vraiment génial!!!
vive starcraft!!! |
the lil kid Profil : En formation | désolé pour le double mésage mais pour répondre a ta question roli2, je crois que oui, il y aura des medic.... puisque moi aussi jai vue une crois rouge tres aparente sur le bouclier... et je me trompe ou dans sc1 les medic on deja un petit bouclier???
vive STARCRAFT! |
ze_faucheur83 Profil : En formation | the lil kid a écrit :
désolé pour le double mésage mais pour répondre a ta question roli2, je crois que oui, il y aura des medic.... puisque moi aussi jai vue une crois rouge tres aparente sur le bouclier... et je me trompe ou dans sc1 les medic on deja un petit bouclier???
vive STARCRAFT!
|
bah enfaite il se pourrai plus que se soi un marines car il a une arme il me semble  Message édité par ze_faucheur83 le 07-08-2007 à 19:51:26
|
Kenelm Efélant venu d'IDN Profil : Petit joueur | C'est assez ambigu le coup des boucliers, vu qu'il y a des sortes de medics, mais aussi des marines avec bouclier... Ca semble plus etre une upgrade qu'une unite a part entiere.
En tout cas, il semble bien qu'il y aie des medics. De tout facon, chaque race aura sa technique de regeneration, donc si c'est pas des medic, ca sera autre chose... |
Extreme73 Voici Extreme73 le Magicien de la Wii et la PS3..! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | |
nS | ZyL Profil : En formation | protoss for ever pour moi j'adore leur skin leur couleur leur armes leur strategie bref ..... sans nul doute la race que je vai jouer en premier ... aprés je pense me metre aux zergs comme je l avais fais pour sc 1 .... mais je le répétte ...protoss for ever ..... war or die !! |
Djham Profil : En formation | Dans le 1er opus la majorité des joueurs ont choisis les protoss car bien que plus dure à manier ils rentent les plus efficace cependant Blizzard a recemment donner de nouvelle capacité au Zerg( souvent délaissé car uniquement efficace à court terme) pour les rendrent encore plus dangereux que dans Broodwar (le seigneur a de nouvelle capacité qui rendent les Zerg encore plus mobile)
Du coup il faudra attendre d'etre vraiment dessus et d'avoir au moins fini les campagne pour se donner une idée de la meilleur des civilisation.
Ce qui me plairait vraiment c'est qu'aucune des civilisation n'emporte sur les autre et que le choix se ferait plutot sur la stratégie que chacun préfererait adopter
|
arlen Profil : En formation | moi je predrais les tout noueau les hybride mi protose mi zerg sa vous en bouche un coin |
arlen Profil : En formation | les hybride sont presenté dans une mision bonus de stracrat brodwar terminé la mision 8 des zerg en ne tuen auqu'un humain et vous la debloqueré vous jouré les proptose qui decouvre leur exitense |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour arlen
Plutôt que de poster plusieurs messages successifs, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |