» » » ultima28100, nico50 Forums des jeux : Amaunator, pticalmar, zip96, le_Grand_Mani_Rien et 374 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | macob32 etre ou ne pas etre la est la question Profil : En formation | Reprise du message précédent : se que j'ai vraiment hâte ces de voir ce que les terran sont vraiment capable de faire, car franchement on ne découvre rien sur les deux autres race de cette opus et aussi en changent de sujet il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donné un site qui donne des stratégie avec les humain car je me remet a starcraft et je me sens un peut rouiller
Message édité par macob32 le 27-05-2007 à 14:13:42 ---------------
go sc2, go sc2
|
executeurNW2 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | perso je suis de ton avis ganonboss , je trouve le jeux trop disney franchement je trouve la qualité graphique minable par rapport a un jeux du genre warhammer dark crusade et encore se jeux date alors qu'il y a du DX10 aujourd'hui optimizer moi ca par rapport a la technologie d'aujourd'hui je trouve la qualité bien basse , aprés niveau race je prendrais protoss sans hesiter pour rejouer avec mon perso préferé ZERATUL ainsi que les nefs et dark templar enfin tous quoi ^^ !!! prener bien votre temps blizzardeux n'aller pas nous pondre un navet , optimizer le moteur et penser bien a toute les unités du 1 et j'arreterai de jouer a des jeux cracker enfin pour le votre.... |
macob32 etre ou ne pas etre la est la question Profil : En formation | moi plus j'y pense je vais prendre les humain car il réponde bien a mon style de jeux
au j'aimerais savoir pour quoi vous prenez tel race et donné moi une bonne raison non juste parce que j'aime tel bonhomme ou bien parce qu'il sont trop beau et ils ont du style ---------------
go sc2, go sc2
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Pour le moment sur sc2, la race la plus présentée était les protoss...pour le moment c'est une race assez alléchante vu les attaques spéciales qu'elle se tape avec par exemple le vaisseau mère qui déploie plusieurs rayons et anéanti tout en dessous. Ou encore, la création d'un trou noir.
Donc on peut que se baser sur le style ou sur le précédent volet sur le choix de la race  |
olibrius Profil : En formation | Personnellement je ne trouve pas le design dutout cartoon et vraiment bien réalisé ! Le bullet time du vaisseau mère avec la bulle de protection... enfin niveau graphisme on ne fait pas mieu... faut quand même pas abuser ! 
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Heu il ne faut pas se voiler la face, il y a bien mieux graphiquement en rts que starcraft 2  |
executeurNW2 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | perso je suis en total accord avec toi une fois de plus ganon mais bon moi je me dit que vue que le jeux sortira normalement vers 2008 faut pas se fié au video actuel il vont optimizer ca et ca va detruire avec les nouvelles CG dx10 je pense qu'il faut pas s'attendre a du petit jeux , le jeux se fera très bien equilibré et ne vous soucié pas des terrans et zerg leur tour viendrons et les graphismes seront d'enfer je fais confiance a blizzard |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Ah je pense que graphiquement il sera très correct le pitit starcraft 2 ...mais après il reste d'autres RTS largement plus impressionant (world in conflict inside ) |
drog Profil : En formation | Le challenge pour un bon rts, c'est d'avoir non seuleument un rendu agréable mais surtout un gameplay de quatlité. C'est ça qui a fait le succès de Starcraft et Warcraft 3. Sur ce point, on ne peut que faire confiance à Blibli. Personnellement, je sens que le nouvel opus va une nouvelle fois révolutionner le rts. Notamment avec l'apparation d'un nouveau paramètre à prendre en compte : l'aptitude des unités à franchir le relief. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes |
C'est si révolutionnaire que ça 0_o ?
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | pour sûr, ça risque de changer un peu les stratégies (c'était une référence au Colosse, je présume?)c'est surtout le fait de gérer des unités d'échelles différentes et ce qu'elles peuvent franchir "naturellement" qui est révolutionnaire... ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
ze_faucheur83 Profil : En formation | franchement je suis content qu ils fssent enfin starcraft2 sa me demengeait de savoir la suite du mode histoire avec [la reine de pique],pour revenir a votre sujet je resterai protoss pour des unites qui ont fait leur preuve dans le starcraft1 et broodwar tel que les archon,templier,templier noir et surtout les ARCHON NOIR grace a eux ont peut avoir les 3 races
Le Mothership[vaisseau mere protoss] est tres convaincan il me fait penser au bout d un moment dans la video de 20 minutes au film independence day vs trouvez pas??? PS: Je vs crois pas que le jeu sorte d apres vs en 2011 Message édité par ze_faucheur83 le 01-07-2007 à 22:02:43
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | C'est vrai que le mothership est impressionant...ces fonctions ont l'air jouissif  Message édité par ganonboss le 02-07-2007 à 11:19:51
|
ze_faucheur83 Profil : En formation | kan mm 2011 t po fou toi!!!! en2008 peut etre mais 2011 fo etre fou ou alors prouve le moi frenchement le colosus est po mal ossi mais c koi le nouveau truc des zerlings????plz |
Ze-Tout-Doux Profil : En formation | 2011!!! no no je crois pas franchement fin 2007 ou 2008 plutôt (enfin j'espere) parce que la ON A TROP ATTENDU !!!!!!! |
Starke Profil : En formation | C'est 2009 qui sort mais blizzard recucle souvent la date d'un jeu pour le peaufiner  |
ze_faucheur83 Profil : En formation | ah? mais kan mm 2011 koi! fo pas deconner valdito franchement tu me rassure starke
Message édité par ze_faucheur83 le 02-07-2007 à 16:38:19
|
Ze-Tout-Doux Profil : En formation | pour le rendre meilleur encore et encore ou pour faire attendre et enerver les gens? moi je dis 2009 peut etre mais 2011 c est trop loin je trouve ils sont pas si sadik que ca x) Message édité par Ze-Tout-Doux le 02-07-2007 à 16:34:54
|
ze_faucheur83 Profil : En formation | mwa je pense(d apres certain internaute)fin 2008 en aout max renseigne toi
Message édité par ze_faucheur83 le 02-07-2007 à 16:37:26
|
Ze-Tout-Doux Profil : En formation | même si c est en aout 2008 c est quand même long a attendre!!!!!
Message édité par Ze-Tout-Doux le 02-07-2007 à 16:40:24
|
ze_faucheur83 Profil : En formation | bon ecoute max je vais pas mettre les cros sur le serveur alors tu me lache!!! et tu me signal pas un abus et toi aussi ne met pas les cros au serveur Message édité par ze_faucheur83 le 02-07-2007 à 16:58:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |