» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Vous allez jouer avec quelle race intuitivement ? Zerg ? Protoss ? Terran ?
Les protoss ont été le plus présenté lors des vidéos., et ils me bottent bien malgré leur design...flashy qui fait très jouet/disney (buzz l'éclair). |
carpia Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | lol ! La vidéo de gameplay de 20 minutes où l'on voit les protoss m'a bien botté; six nouvelles unités (immortal, stalker, phase prism, colossus, warp rays et le mothership ) et ceci juste pour les protoss ! Je pense les prendre en premier Message édité par carpia le 23-05-2007 à 12:36:14
|
valdito Profil : En formation | Etant joueur de zerg sur sc1...je vais directement me jeter sur eux lorsque je pourrais tater ce jeu dans....2 ans ! Et encore pour le peafiner jusqu'à la moelle, il serait prêt à le sortir en 2011 
|
nexxus Profil : En formation | valdito a écrit :
Etant joueur de zerg sur sc1...je vais directement me jeter sur eux lorsque je pourrais tater ce jeu dans....2 ans ! Et encore pour le peafiner jusqu'à la moelle, il serait prêt à le sortir en 2011
|
En même temps, vu le temps qu'on a attendu pour avoir une suite, deux ou quatre ans de plus ne ferait pas de mal 
|
valdito Profil : En formation | ils n'avaient qu'à pas l'annoncer alors  |
nexxus Profil : En formation | Ils ont voulu faire un effet "kiss cool"  Sinon en revenant au sujet, étant plutot du genre défensif...je prendrai terran 
|
fry Profil : En formation | Les terrans !! Une petite douzaine de BC...j'adore les grosses unités :]
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | fry a écrit :
Les terrans !!
Une petite douzaine de BC...j'adore les grosses unités :]
|
Direct tu vas dans le lourd
les tanks en mode siège ça défouraillait pas mal pour anéantir une base  |
Starke Profil : En formation | Terran for life  |
bonin22 BOOM HEAD SHOT Profil : En formation | d'accord pour tes tank mes les immortels va le tuer trop Message édité par bonin22 le 23-05-2007 à 23:08:30
|
Starke Profil : En formation | Tiens en parlant des tanks sièges, vous ne trouvez pas le skin un peu bizarre dans sc2. Surtout le canon disproportionné et ses couleurs vives 
|
starflam Profil : En formation | Oui ils le sont, ça fait très cartoon...mais on a du temps pour qu'il change certains design d'unités |
fry Profil : En formation | Ouep je ne les avais pas encore vu (pas vu la vidéo)...c'est pas terrible en effet  |
bonin22 BOOM HEAD SHOT Profil : En formation | arrêter de chialer il on un ans pour tout arrenger cannessan blizard il vont le fair |
bonin22 BOOM HEAD SHOT Profil : En formation | mais pk il nont po desider de montrer un peu plus le terran et les zerg car ses le deux race que jesite le plus
|
bonin22 BOOM HEAD SHOT Profil : En formation | je risque plus d'aller vers les humain mais ce ke je trouve poche c'est ke il on full upgrader les protos mais pour les zerg et les terran ils ont mis ke 1 nouvelle unité chaque |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Bonin22, merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée... Utilise plutôt le bouton Editer ( ).
Essaye d'éviter le langage sms aussi...  ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
bonin22 BOOM HEAD SHOT Profil : En formation | dacord désoler Message édité par bonin22 le 27-05-2007 à 01:34:09
|
olibrius Profil : En formation | Je pense que dans la vidéo de 20min on voit beaucoup les protoss car ce sont les premiers a avoir été codés, et j'avouerai que il me plaise beaucoup, mais à mon avis les terranes et les zergs, que l'on voit dans cette vidéo, ne sont qu'un tout petit petit aperçut de ce qu'ils vont être... donc je me tate encore ! Vivement que l'on connaisse les nouvelles unités des Terranes et des Zergs !  |
macob32 etre ou ne pas etre la est la question Profil : En formation | se que j'ai vraiment hâte ces de voir ce que les terran sont vraiment capable de faire, car franchement on ne découvre rien sur les deux autres race de cette opus et aussi en changent de sujet il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donné un site qui donne des stratégie avec les humain car je me remet a starcraft et je me sens un peut rouiller
Message édité par macob32 le 27-05-2007 à 14:13:42 ---------------
go sc2, go sc2
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |