» » » Faire fonctionner Star Wars Racer Forums des jeux : K2000, Vader[FR] et 196 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ced56 Profil : En formation | Bonjour, J'ai le jeu Star Wars Racer et j'aimerai savoir comment le faire fonctionner sous Windows XP SP2 ou sur Mac OS 10.5 |
harthac mens sana in corpore sano Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 21 votes | Pourquoi ? Il bug ? Moi j'ai XP et ca marche tres bien ... Je l'ai finit plusieurs fois, installé desinstallé réinstallé mais il a toujours marché. Je sais pas explique si t'as un probleme j'essairais de le resoudre. |
ced56 Profil : En formation | Alors le jeu s'installe très bien mais lors de la mise en route il arrive que l'écran devienne blanc et le jeu plante. Parfois une course peut fonctionner mais en général non. |
cyberpic Profil : En formation | Star wars racer créé en 1999 fonctionne parfaitement sous XP et Vista.
Il fait installer une dll et un exe adaptés à ces OS (attention, il y a une différence entre les versions US et internationales).
Sous Vista, le seul pb c'est que racer ne fonctionne pas avec les geforce. Il faut impérativement une radeon.
J'ai déjà tout expliqué ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] wars-racer |
missjenny3380 Profil : En formation | J'ai fait tout ce qui est dit dans le lien que tu donnes mais, meme si le jeu marche, j'ai toujours le meme problème. J'ai une grande bande verte qui prend les deux tiers de l'ecran et la configuration de mon vaisseau, utile pour les réparations n'apparaissent pas. Que faire ? Merci pour les reponses. |
| | | | |
 » » »
| |