» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Robocop83 Profil : En formation | SAVEZ VOUS QUE LES CODE TRICHE SONT INSCRIT SUR CERTAIN HOLOCRON QUE VOUS TROUVER? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
|
pedro110 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | oui mais je cherche surtout les cristeaux couleurs du mode scénario quelq'un connait leurs emplacements dans les niveaux sur psp ? |
pedro110 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | et les poicnets de sabre aussi ?
|
jedi59 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | moi j'ai des tas de code pour des personnages en mode campagne comme dark maul
mai les poignet sont trés difficile a trouvés j'en ai que 2 mais moi c'est sur wii |
rorodeluzy Profil : En formation | |
Meluzine "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Profil : En formation | Moi je suis complètement bloquée au dernier niveau (étoile noire), une fois passée une passerelle avec le laser vert je me retrouve bloquée, et impossible de revenir sur mes pas (les portes sont fermées !!!!!).
Help..... Que dois-je faire ????? |
Kerrozen To be or not to be .... cool ! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Des code triche ? ....
pour la PSP c'est frustrant quand même...
y a des façon de tricher sur la PSP ou on nous force à être honnête ? |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
quentinri Profil : En formation | traduction
jé mi le code LIGHTSABER et apré je mé lé otre code mé sa me di code refusé pk sa di sa alor que je fé tes code DemonWare??? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour quentinri
Régle des forums : Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages
---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | tu est sur quelle console |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | En cours de partie, appuyez sur Start puis allez dans 'Entrez Code". Attention, une fois un code tapé, il est alors impossible de sauvegarder !
sur SUR PS3? |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | si toujour sa ne marche pas voici mon msn kill113@live.com |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour DemonWare
Pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire
“Editer”--> --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
cecilou31 Profil : En formation |
Bonjour,
Je trouve votre avatar superbe et je voudrai le refaire en peinture. Pourriez-vous s'il vous plait me dire ou le trouver avec une meilleure résolution.
C'est urgent car j'ai mon cours de peinture demain.
Par avance, merci.
Cécilou
Pardon, je suis désolée... j'envoie un message privé. Message édité par cecilou31 le 24-04-2009 à 08:41:52
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour Cecilou31
Votre message est hors sujet. Il vaut mieux dans ce cas contacter directement Lady Jo par message privé (cela lui fera plairir ). |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 31 votes | ta oublié les codes: ferral pour l'èclèreur impèrial tk421white pour le storm trooper classic
prototype pour avoir proxi et viceroy (pas sur que sa marche) pour avoir le sènateur organa
voila pour la moment . |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | autre chose A peine paru sur notre territoire, Star Wars : The Force Unleashed va faire l'objet d'un patch gratuit. Un bon premier point.
Sachez qu'il vous sera possible avec cette mise à jour de refaire l'aventure avec Luke Skywalker, Han Solo, Obi-Wan, Ki-Adi-Mundi et Kit Fisto. Une excellente nouvelle pour les fans de la plus célèbre saga cinématographique.
Dans un futur proche, sachez également qu'une nouvelle mise à jour devrait permettre de prendre part à un tout nouveau niveau avec l'apprenti Sith. Mais rien de plus n'a filtré pour le moment.
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 31 votes | tu veux dire comme sur psp le mode histoique mais sur xbox360 |
| | | | |
 » » »
| |