Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force Xbox360
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : juluch Actualité & Sujets de société : maga83 Loisirs : Dead_can_dance et 151 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force Xbox360

n°394397
jika
Profil : En formation
Note : 3.4/5 pour 50 votes
Posté le 18-09-2008 à 00:00:00  profilanswer

Qui aurait pu prédire, en 1977, que l’histoire d’un fermier coiffé comme un des Beatles et se lançant au secours d’une princesse affublée de macarons sur la tête deviendrait l’une des plus grosses machines à cash que l’industrie des loisirs ait jamais engendré ? Ajoutez-y un gros chien poilu sur deux pattes et un méchant asthmatique à casque noir et vous comprendrez que cette caricature, certes grossière, de Star Wars, n’existe que dans le but d’énerver les fans de la licence. Et pourtant, l’auteur de ces lignes en est un vrai, de fan. D’où les les [url=http://www.jeuxvideopc.com/lexique/396-.php][/url] à-priori négatifs qui ont précédé le test du Pouvoir de la Force, qu’on nous promettait depuis des mois comme le jeu ultime de la saga.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/28416--.jpg

--> Lire le test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 18-09-2008 à 00:00:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°398806
anakinao
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2008 à 23:34:00  profilanswer

attention attention quelque conseil je vient de terminer le jeux sur wii, 1er impréssion tres tres décu!!!!!!!!
je m'explique le jeux coute 60€ et tenez vous bien il n'y a que 8h30 de jeux, eh oui cela continu apres halo 3 ( un autre titre que j'attendez avec impatience) 9h de jeux pour la modique somme de 65€, c'est au tour de lucas de s'y mettre.
De plus le jeux est compatible 50et 60htz en sd ou hdtv ce qui veut dire que comme tous le monde je m'attendez a disposez des graphisme vu sur le trailer, eh be pas du tous, il n'est presque meme pas plus beau que kotor 2 sur x box. Ah par contre sy vous le mettez sur une télé FULL HD, la on y est, du beau du trés bo même.
Le point positif c'est que toutes est en francais, avec les vrai voix, il y a même certain truc qui ont fait le bonheur de kotor et kotor 2, je parle de gagnez des points d'expèrience pour ameliorer ses pouvoirs, mais même la, le jeux se fini telement rapidement qu'ont a pas le temps d tous faire evoluer.

en résumé :  
60€ ( et encore sur wii ), 8h30 de jeux en jouant normalement, des graphisme beau mais destiné a ceux qui ont une télé hd ( lcd, plasma ) pour les autres ne prenez pas les belles images du trailers pour argent comptant et pour finir ont eurai aimez pourvoir etres libres ( car ont a le navigateur avec pleins de planètes mais ont est obligez de suivre le scénario ) donc pas de quètes annexe.

Voila je suis un grand fan de lucas et de star wars sur toutes consoles confondu, et pour ce jeux ne faites pas comme moi, ne placez pas trop d'espoirs en l'achetant car 8h apres vous risqueriez de déchantez.
Mais pour les fans ( comme moi) il faut y joué car le maniement est jouyssif et qui sais, peut etre peut ont attendre un mix de toutes ses tres bonne idée pour un hypothétique Knight Of The Old Républic 3.

n°771012
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 03-11-2011 à 20:09:00  answer

n

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTA 5 XBOX360Camp Halo Wars
Halo Wars fpsHalo Wars : Halo de trop ?
Halo Wars WiiHalo Wars Trailer
halo wars videohalo wars xbox 360
Halo Wars PCASTUCE pour pouvoir continuer a jouer avec votre personnage apres FIN
Plus de sujets relatifs à : Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force Xbox360

Infos sur ce jeu
 Star Wars : Le Pouvoir de la Force   Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : Star Wars
 Lire le test : Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force xbox360 Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force psp Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition pc
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z