»
»
»
436 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés,
cliquez iciqui a aimer...1. oui ji ai joer et je lui maiterai 17/20
2. je lai bien aimer 18/20
Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | Reprise du message précédent : ahh ? dans l'arene ? ou dans le niveau ? parce que j'en ai trouvé une dans le niveau mais pas dans l'arene.(PSP) ---------------
Le Pouvoir de la Force II !! =D
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | ahhhh mince ! celui-ci je l'ai déja.
est ce que quelqu'un connait une explication pour trouver tout les sabres sur PSP. il m'en manque un seul...
je viens de trouver la poignée de sabre qu'il me manquais. (PSP)
elle était sur raxus prime (2eme fois que starkiller y va) quand on se combat contre un TR-TT dans le hangar on peut monter et il y a aussi le cristal bleu celui de la rangée du bas) et un holocron ed santé. Message édité par zip96 le 27-08-2009 à 12:10:35 ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | Fzux bien chercher dans les place ou tu ne pense pas allez c'esque j'ai fais j'ai tous debloquer personnage.arene.sabre.force. j'ai terminer le 6 fois |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | moi les missions je l'ai terminée plus entre 5 et dix fois !
et il me manque juste 3 holocron jedi, 1 holocron de santé et 1 truc pour modifier le sabre (je pense qu'il se débloque) . ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | tu veut dire poingner de main |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | non pas une poignée mais une choses qui permet de modifier la qualité du sabre. (je chercherai le terme) ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | ahh les cristeau blanc oui oui je l'ai tous trouver moi je utilise qui augmente les dega du sabre |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | il y en a 7 sur PSP et c'est les cristaux de combats moi il m'en manque un. ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | Quel était ton dernier (7eme) et comment l'as tu eu ? ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | il se debloque lorsque je termine le jeux |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | je l'ai terminé pleins de fois maisil me manque certaine choses. (3 holocrons jedi et 1 holocron santé) ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | pour les holocrons ou tu passe tu casse c'est comme ca
sa passe ou sa casse |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | oui mais plus que 3 a trouver c'est plus dur. ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | il m'en reste plus qu'un à trouver c'est le n°28 (il devrait se situé dans l'usine de chasseurs Tie. ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | Oui Est Non peut-etre y'a une place que t'as oublier |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 18 votes | c'est bon je l'es trouvé il était dans un couloir en hauteur et je passait tout le temps sans le voir. mais il me manque quand même un holocron de santé. ---------------
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | quand pansser vous de sith eddition moi j'ai addorai juste qu'il ny a pas de G score SUR XBOX 360 j'èspère une mise a jour encore une chose on ne peut prendre les tenues de tatooines, hots en histoire du coté claire de la force (nom desparties qui donne dans sith éddition) voila |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | cool t'as le jeu toi aussi |
| |
| | |

»
»
»