» » » mimiguy06, gabin75 Forums des jeux : Papy91, delta_1139, darkgun, Rapiere et 314 utilisateurs inconnus qui a aimer...1. oui ji ai joer et je lui maiterai 17/20 2. je lai bien aimer 18/20 Total : 1 vote (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | lukamalodot Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | je ve faire un sondage pour savoir qui a déja joué et aimer star wars le pouvoire de la force et quelle note lui donneriez vous ? |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | Moi je lui donne 15/20 ! Et oui jy ai joué. ---------------
Call of Pripyat
|
toufiki11 Profil : En formation | moi je lui donne 17/20! je l'ai terminé
|
Kerrozen To be or not to be .... cool ! Profil : En formation | J'aimerai savoir vos avis concernant le jeu sur PSP : j'ai déjà terminé Final Fantasy Crisis Core ainsi que God Of War : Chains of Olympus et vu le prix je ne voudrais pas regretter mon achat ^^
Comparé à ces deux titres vous pensez quoi de cet opus de Star wars ? |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | |
bertrix Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | moi je trouve que l'histoire n'est pas assez longue et qu'il aurait falut au moin tuer 5-6 jedi ---------------
bertrix
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | moi rien quand on et fan on compt pas j'ai des codes de tenues sur xbox 360 des très belle hooooooo oui |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 17 votes | moi 18/20 l'histoire comme le graphisme comme les mods de jeu (sur PSP)
je trouve que c'est le meilleur jeu de PSP pour l'instant. Message édité par zip96 le 17-07-2009 à 23:42:01 ---------------
Le Pouvoir de la Force II !! =D
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | oui et nes pas apprecier a sa juste valeur ... |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 17 votes | mais il est super bien fait sut PSP !! ---------------
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | oui c vrai comme la par exemple je vien de trouver la derniere poigne de sabre
|
KnighT_972 Profil : Petit joueur | |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | vrai ji repence aussi il devraient faire comme pour resident evil5 une mise a jour pour le mode multi sa ceraient le top mais pas besoin d'une ps3 pour la sith eddition xbox360 c mieux car ta des extentions et mise a jour qui en vale le tour aprés c toi qui voit |
KnighT_972 Profil : Petit joueur | Je prend note merci pour l'info.
PS: au fait, j'ai entendu dire que la sith edition sortirais sur PC : rumeur ou pas ? |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | les deux d'aprés moi mais je pense qu'il y aura |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 17 votes | le jeu n'est pas sortie sur PC comment vont ils faire ?
maleval, c'est quel derniere poignée de sabre que tu cherchais parce que moi il m'en manque une seule ... ---------------
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | sur raxus prime ou tu doi killer kasdan paratus |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 17 votes | ahh ? dans l'arene ? ou dans le niveau ? parce que j'en ai trouvé une dans le niveau mais pas dans l'arene.(PSP) ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |