Bloquer rapidement
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
281 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer rapidement

n°573046
Real_fire
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2009 à 19:46:49  profilanswer

bonjour, je suis bloquer au niveau du boss de Raxus Prime, en effet impossible de le tuer en effectuant le combo demandé, car quand appuis sur la touche Q, le combo s'annule, je trouve que le jeux est très mal fait car quand ont change les touches pour une configuration plus personnelle, les indications sont erronées, mais même en mettant les touche par défaut rien n'y fait le problème persiste.Je trouve que ce bug du jeux gâche tout ....
pouvez vous m'aider ?

mood
Posté le 05-11-2009 à 19:46:49  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°573451
DemonWare
Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 27 votes
Posté le 06-11-2009 à 07:56:10  profilanswer

il sufi d'appuier sur le bon bouton

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquer aux belvédère dans le pirates des caraibes sur ps3Comment bloquer les conducteurs en tant que policier
bolquer aau niveau banque: un ordi est bloquer par un sistème antivolbloquer a Palm Harbor
Bloquer dans les Expert a Las Végas sur DSaidez moi bloquer au niveau 2 et ma touche r marche plus
bloquer niveau 1Comment bloquer les gold spammers
bloquerComment faire craquer Muffy rapidement + evenement ???urgent
Plus de sujets relatifs à : bloquer rapidement

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Star Wars : Le Pouvoir de la Force   Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : Star Wars
 Lire le test : Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force xbox360 Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force psp Test de Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google