» » » Le code holocron ne donne pas la tenue de sith?pourquoi 204 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | vicovic Profil : En formation | quand je mais le code holocron je recoi bure d aventurier jedi ? POURQUOI? |
Rhinoblack celui qui est vraiment, reste Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Tu est illisible et pourquoi remplacer "met" (trois lettres) par "mais" (quatre lettre)???
C'est plus long à écrire et ça ne sert strictement à rien.
Et...."bure" ? Sa veut dire quoi? Et tu peux demander autrement qu'en criant..
Sur ce, je ne sais pas.. |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | tu ne t'es pas trompé de code tout simplement ?
"bure" c'est une tenue qui s'appelle comme ça.
il y a "bure sith" et "bure kanto" mais la tenue jedi c'est un autre code (si il y a un code).
tu as le jeu sur quel console ? ---------------
Le Pouvoir de la Force II !! =D
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | pour les deux tenu exlu de star wars voila se qu'il faux faire 1-dans le dernier niveau combatter Dark Vador vous aurez la tenu Jedi
2-dans le dernier niveau ( faux repeter le jeu apres l'avoir terminer ) vous aurais la tenu de StarWars le pouvoir de la force ultimate sith edition en d'autre terme la tenu jedi obscure |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | DemonWare a écrit :
2-dans le dernier niveau ( faux repeter le jeu apres l'avoir terminer ) vous aurais la tenu de StarWars le pouvoir de la force ultimate sith edition en d'autre terme la tenu jedi obscure
|
oui mais pour cela il faut affronter Darth Vader (normale) puis ensuite au lieu de combattre L'Empreur diriger vous encore vers Darth Vader pour l'achever et aller du côté sombre et remporter l'armure sith de Starkiller. |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | non non non pour l'armure sith de starkiller il faut battre l'emprure pas vador |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | vader en premier lieu puis apres on a le choix entre vader et l'empreur tu choisi darth vader et tu a l'armure mais si tu choisi l'empreur tu a la tenu ceremonielle jedi.
(PSP) ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | nnnnn voila lorsque tu ba l'empreure il vas te trahir par le dos est comme ca tu a l'armure |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | en faite (sur PSP) quand l'allince rebels nait c'est que darth vader est vivant et l'empreur aussi mais starkiller est mort (la c'est tenue de jedi)
mais si l'alliance rebels ne nait pas c'est que darth vader est mort mais pas starkiller.(et la c'est armure) ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | voila la tu a la tenu jedi est lorsque tu est en vie tu a l'armure Message édité par DemonWare le 16-09-2009 à 16:56:33
|
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | oui !! c'est ça tu as pigé et ce n'est pas en combattant l'empreur que tu aura l'armure mais la tenue jedi. ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | Pfffffffffff lorsque tu combat l'empreure tu a l'armure |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | ohh lalahh il persiste !!! (rire)
la premiere fois j'ai combattu l'empreur j'ai eu la tenu jedi et la troisieme fois j'ai remarqué que l'on pouvait se rebattre contre Darth Vader donc je l'ai fait (facile ) et après j'ai reçu l'armure. |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | bahh recommence une partie juste pour voir mais moi je suis sûr de moi !! (mais je ne voulait pas te blesser dsl) ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | LOL si t'es sur de toi t'as terminer le jeu combien de fois |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 16 votes | Je sait pas + de dix fois peut-etre vingt ! lol je ne m'en lasse jamais !
Mais je suis sûr !! et en plus c'est logique :
Vu que quand il vit il passe du côté obscure (armure) et quand il meurt il se met au côté de l'alliance (tenue jedi) ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | oki
moi je l'ai terminer beaucoup de fois j'ai oublier le nombre mais je l'ai terminer 2 fois que dans l'auto route de Tunisie-Sousse |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |