» » » (Où sont les cristaux de couleur ?) 158 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | destroyxxl Profil : En formation | vous pouvez m'aidé car je ne sais pas ou son les cristal de sabre laser
Titre modifié par Famas94, modérateur Message édité par famas94 le 14-03-2010 à 22:44:07
|
Dass Jennir Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | Je sais qu'il y a un cristal de couleur vert dans le Temple Jedi. Maintenant selon la console que tu as ça doit varier car tu ne vas dans le Temple Jedi que sur la PSP, qu'avec la Wii et qu'avec la PS2.
Donc si tu me dis la console que t'as je pourrais plus ou moins t'aider. Voilà, si t'as plus besoin d'aide, ben temps mieux, mais je ne pourrais t'aider que principalement que sur la Wii. (j'ai un pot qui a cette console donc on fait que tu TFU) Bon tchou ! |
jedi59 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | salut moi j'ai le jeu sur wii et j'ai un cristaux de chaque couleur 1 vert 1rouge 2 violet 1bleu et 1 jaune :le jaune se trouve sur raxus prime prét du deuxième colosse
le violet est dans le temple jedi dans la salle principale ,il faut détruire la première statut a gauche,le bleu et aussi dans le temple jedi mai il faut etre a la seconde mission du temple quand vous affronté dark phobos a la fin le vert lui et a la première mission de l'apprenti bien sur ce n'est que un seul ton de couleur a vous de trouver les autres en détruisant tout bonne chance |
david_jones Profil : En formation | moi aussi j'ai le jeu sur wii moi j'ai 2 rouge 1 vert 3 violet 1 bleu(j'ai déjà l'endroit en tête ou pourait se caché le cristal bleu foncé)2 jaune orange
|
david_jones Profil : En formation | j'en ai trouvé un autre mon troixième rouge il est sur kassyyyyk quand on tue le premier TR-TT à droite ou il y a du feu
|
Dass Jennir Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | D'accord... heum, alors... moi j'avais pas pigé que les cristaux de couleur, sur la x360 correspondaient à des holocrons jedi que nous devions retrouver dans nos missions. Maintenant que j'ai cette console et ce saint jeu qu'est TFU, j'aimerai savoir ou sont les cristaux de couleur vert (le vert normal si possible, j'aime pas les cristaux de couleurs concentré). ....et, comment fait-on pour débloquer les tenus ? (j'ai débloqués toutes celle des différentes missions de l'apprentit, mais il m'en manque plusieurs...). Au revoir ! |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | pas la peine de cercher voici mon blog http://force-unleashed.kazeo.com/ rubrique codes vous trouvrais les codes pour tous le cristale Message édité par DemonWare le 13-02-2009 à 07:49:06
|
sinik77440 Profil : En formation | je vodrai savoir ou sont les cristaux sur la ps 2 svp jatt vos reponse svp merci davance
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
wesker46 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | si tu veux les christaux de couleurs cé trés simple
pour le bleu de la ligne du haut il est dans la cité des nuage regarde dérrière le batiment de kleef aprés l'avoire batu.
le bleu du milieu se trouve dans le temples JEDI act 2 il est tout de suite a gauche dans le hall d'entré
le bleu du bas se trouve sur raxus prime act 2 dans la salle du TR-TT tu monte a l'étage en grimpent sur les emplacement des TR-TT vide il se trouve sur la droite en méme temps il y a une pignée de sabre sur la petite plate forme du milieu tu y va en sautant de l'étage
le vert du haut il est sur Félucia act2 aprés avoire battu le grand rancor dans la salle suivente il est caché dérrière des plante au font a droite de la piéce
le vert du milieu il est au temple JEDI act 3 dans le hall d'entré a droite
le vert du bas se trouve dans le vaisseau de kota au début du jeu impossible de le louper
le rouge du haut (il remplece celui que tu as déjà) il est sur raxus prime act 2 aprés avoire battu le TR-TT est la troupe impérial juste aprés il se trouve sur une plate forme a droite
le rouge du milieu sur félucia act1 aprés avoire battu le rancor parter tout de suite a gauche il se cache dans un champignon
le rouge du bas il se trouve sur kashyyyc au début contre le 1er TR-TT ilse cache dans un avion wookie
le violet du haut sur félucia act2 aprés avoire aides les rebelles puis étre arriver a l'encls des rancor détruiser une piérre des environ pour le trouver
le violet du milieu, temple JEDI dans le hall d'entré détruire la 1ere statut de gauche
le violet du bas, raxus prime act 1 juste avent d'entré dans la piéce du titan de férraille et du jedi au double lame vert regarder a droite
le jaune du bas, raxus prime act 1 en entrent dans la salle du 2e monstre de férraille regarder a gauche il y est
le jaune du milieu, kachyyyc, pandant le combat du 2e TR-TT reviens a la porte d'entré a coté sur la droite il y a un buisson il est caché dedans
le jaune du haut, étoile noire pendans le combat contre le TR-TT regarder sur la droite de la salle l y a une plate forme il est dessus
vous pouver aussi trouver une poignée de sabre dans une piéce caché. et voilà vous avez tous ls christaux de couleur! |
wesker46 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | pour débloquer toutes les tenu sur le jeu wii il vous faut le codes suivent: GRANDMOFF il vous faut aussi celui pour débloquer la tenu de dark maul car elle n'est pas fournie avec le code précédent le codes pour dark maul est ZABRAK
le codes pour avoire tus les pouvoire au max est TYRANUS
le codes pour étre imortel est CORTOSIS
le code pour avoire un sabre laser plus puissant est LIGHTSABER (se codes n'est disponible que sur wii sinon il ne fait pas le méme effet)
le codes pour avoire la jauge de pouvoire infinie est VERGENCE
les 3 dérnier codes que j'ai donner son a répéter a chaque fois que vous démarer le jeu.
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | AAYLA Tenue de Aayla Secura
ACOLYTE Tenue d'Asajj Ventress
BENKENOBI Tenue d'Obi Wan Kenobi
CHOSENONE Tenue d'Anakin Skywalker
DANTOOINE Tenues Jedi de cérémonies
DREXLROOSH Tenue de Drexl Roosh
ECLIPSE Tenue de Juno Eclipse
GRANDMOFF Débloquer tous les costumes
HIDDENFEAR Tenue de Darth Phobos
HOLOCRON Tenues des Sith
HOLOGRAM Tenue PROXY
INTHEDARK Tenue de Shadowtrooper
ITSATWAP Tenue de l'amiral Ackbar
JEDIMASTER Tenue de Mace Windu
KLEEF Tenue de Kleef
KORRIBAN Débloque l'armure Stalker des Sith
LEGION Tenue de 501ème Legion
MANDALORE Tenue du Général Rahm Kota
MARAJADE Tenue de Mara Jade et nouveau combo
MARISBROOD Tenue de Maris Brood
MAVERICK Tenue de Qui Gon Jinn
NERFHERDER Tenue de Han Solo
NOTIMO Tenue de Chop'aa Notimo
PALPATINE Tenue de l'empereur Palpatine
PAUAN Tenue de Darth Desolous
SCOUNDREL Tenue de Lando Calrissian
SECURA Tenue de Twi'lek
SERENNO Tenue du comte Dooku
SHOCKTROOP Tenue du Heavy Trooper
SITHLORD Tenue de Dark Vador
STORMTROOP Tenue de Navy Commando
T16WOMPRAT Tenue de Luke Skywalker
TK421 Tenue du Stormtrooper
TOGRUTA Tenue de Shaak Ti
WOOKIEE Tenues de Kento
YELLOWJCKT Tenue de Yavin Luke
ZABRAK Tenue de Dark Maul |
wesker46 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | si vous voulais trouver toute les poignée de sabre je sais ou en trouver pas mal
la 1ere est celle que vous avé des le debuts
deux que vous trouveras sur l'étoile noire la 1ere vous la trouverai dans une piéce caché qui se trouve aprés le premier passage du canon laser vous ariver a un croisement sé la porte en face. l'autre poignée se trouve sur une plate forme dans la salle des TR-TT pour y accéder il faut cassé les 2 ordinateur qui se trouve devans la sortie puis monter sur l'emplacement d'un TR-TT vide puis soter sur la plate forme qui se trouve au dessu de l'entré ell se trouve dessus
deux autre se trouve sur félucia, une se trouve aprés avoire battu le rancor elle se trouve juste devans une ptite entré on l'apercois facilement, l'autr poignée se trouve sur un grand champignon peut élever quelque part dans le niveau.
une autre se trouve dans la cité des nuage aprés étre entré dans le battiment au début du niveau il y a des grandes fenétre est un balcon dérrierre la poignée se truve sur se balcon vers la gauche.
il y en n'a une sur narshadda aprés aoire passé le premier bar sur le pont il y a des arc de cercle elle se trouve sur l'un d'entre eux
une sur kashyyyc avent de combattre le super TR-TT vous travérser un petit passage sinueux a la sortie soulever une pièrre pour la trouver.
la 9e se trouve sur raxus prime lorsque vous arriver sur une colline d'ou vous apercever le temple il y a une plate forme que vous ne pouver attindreil faut placé un objet par terre puis monté sur l'objet et soté sur la plate forme la poignée est dessus (l'enroit et difficile a décrire vue qu'il neressemble pas a grand chose, mes en levant la téte est en regardans bien partout la poignée est visible).
la dérnière poignée je ne lé pas encore trouver mes il paré quel est dans le temple JEDI de corruscante. |
valdu5912 Profil : En formation | moi j'ai trouver tous les cristal de couleur et 9 poignée de sabre
|
bonobos54 Profil : En formation | Le cristal bleu foncé est sur raxus empire quand tu butes le tr tt. Tu bousilles les commandes avant de partir et tu vois un deux tr tt se détacher et explose. Tu monte ou y c'est detacher et si t'as de bon yeux t'as un trou au dessus tu sautes et tu le trouve si non tu vas au premier tr tt et tu fais la meme chose voila |
zip96 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 63 votes | vous dites tous ça comme ça sans demander quel console il a ? parce que moi sur PSP c'est pas du tout ça ! mais merci quand même je suis sûr que ça en a aider beaucoup. ---------------
Regardez mes vidéos de stunts GTA IV : http://www.youtube.com/user/ledzip96
|
Kekevador Profil : En formation | wesker46 a écrit :
si vous voulais trouver toute les poignée de sabre je sais ou en trouver pas mal
la 1ere est celle que vous avé des le debuts
deux que vous trouveras sur l'étoile noire la 1ere vous la trouverai dans une piéce caché qui se trouve aprés le premier passage du canon laser vous ariver a un croisement sé la porte en face. l'autre poignée se trouve sur une plate forme dans la salle des TR-TT pour y accéder il faut cassé les 2 ordinateur qui se trouve devans la sortie puis monter sur l'emplacement d'un TR-TT vide puis soter sur la plate forme qui se trouve au dessu de l'entré ell se trouve dessus
deux autre se trouve sur félucia, une se trouve aprés avoire battu le rancor elle se trouve juste devans une ptite entré on l'apercois facilement, l'autr poignée se trouve sur un grand champignon peut élever quelque part dans le niveau.
une autre se trouve dans la cité des nuage aprés étre entré dans le battiment au début du niveau il y a des grandes fenétre est un balcon dérrierre la poignée se truve sur se balcon vers la gauche.
il y en n'a une sur narshadda aprés aoire passé le premier bar sur le pont il y a des arc de cercle elle se trouve sur l'un d'entre eux
une sur kashyyyc avent de combattre le super TR-TT vous travérser un petit passage sinueux a la sortie soulever une pièrre pour la trouver.
la 9e se trouve sur raxus prime lorsque vous arriver sur une colline d'ou vous apercever le temple il y a une plate forme que vous ne pouver attindreil faut placé un objet par terre puis monté sur l'objet et soté sur la plate forme la poignée est dessus (l'enroit et difficile a décrire vue qu'il neressemble pas a grand chose, mes en levant la téte est en regardans bien partout la poignée est visible).
la dérnière poignée je ne lé pas encore trouver mes il paré quel est dans le temple JEDI de corruscante.
|
Tu a raison la dernière poignée de sabre se trouve sur Corusant .Après avoir retrouvé Kota sur Nar Shaada , L'apprenti de Dark Vador di de se rendre au Temple Jedi . Juno lui di "encore ! " et lui répond que quelquechose l'attire vers cet endroit . Arrivé au Temple , élimine les quelques Stormtroopers qui se trouve puis rens toi à l'interieur du temple . Quand tu es au chemin de l'entrée du Temple , prends à gauche , tu verra un long pilier qui est cassé , longe le et il est au bout du pilier à gauche. P.S : La poignée de Sabre Laser n'est autre que celle de Maître Rahm Kota .
J'espere que mes explications sont clairs et que tu la trouveras . En tout cas merci car grace à toi j'ai trouvé 3 autres poignées de Sabre Laser |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 31 votes | moi je cherche toujours et encore sur xbox 360 le cristal pour dautre g tout sur psp
|
zip96 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 63 votes | il me manque une seule poigné mais pas celle de kota et il me manque le cristale de couleur bleu de la rangée du bas ---------------
Regardez mes vidéos de stunts GTA IV : http://www.youtube.com/user/ledzip96
|
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 28 votes | Sur PS2 il me semble que la poigné de Kota est sur Nar Shaddaa sur une des arches (les toutes petites arches quand on emprunte les passerelles: faut sauter quoi). C'est peut etre pareil sur PSP. |
| | | | |
 » » »
| |