» » » Liste de records dans Star wars la Menace Fantôme 340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes | |
DARTHRELIK "je suis l'Ombre dans la lumière" Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
DARTHRELIK "je suis l'Ombre dans la lumière" Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ah oui j'ai oublié un code majeur! celui ou l'on peut changer de personnage j'adorais prendre Obi-Wan à Coruscant à la place de Panaka ou utiliser la Reine à la place d'Obi-wan c'était marrant de voir comment leurs différentes aptitudes pouvaient changer la maniabilité du jeu Bien que je conserve les répliques cultes en tête Sa me parait loin deja tout sa.. maudit Vista je prendrai bien un jus de juris mdr |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | |
Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes | Héhé super je suis content de trouver un gamer qui connaît ce jeu!
Le coup du massacre je l'ai déja fait aussi, mais le pire truc qui me soit arrivé, c'était de terminer le niveau 4 : Les jardins de Theed sans perdre un seul point de vie, ou alors triompher de la "salle de la mort assurée" dans le dernier niveau...
Pour moi ce sera un Eclate-Bantha!
Heu sinon ta petite citation, je crois bien qu'elle vient du jeu Tomb Raider 4 : La dernière révélation, lorsque Seth parle au cours d'une prophétie... Ce passage se poursuit bien par "je suis la onzième plaie d'Egypte", non? Message édité par Bossdelamenacefantome le 16-05-2009 à 15:20:46 ---------------
Jake.
|
DARTHRELIK "je suis l'Ombre dans la lumière" Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes | Oui chui fan jlai fini aussi!
La salle de "la mort assurée" (c'est le garde qui le dit, hein!) c'est celle où tu trouves 5 ou 6 destroyers aux 4 coins de la pièce, dans le dernier niveau. Quand tu les as tués (facile xp) tu as une petite pièce au fon avec un peu de vie et d'ammo, mais bon tu peux aussi faire le grand tour, de toute façon tu peux aller dans cette petite pièce sans te faire voir au passage (tu contournes).
Non sinon Darth maul est facile à battre...
Le défi du jour : battre le monstre de Jabba dans le level 7 : Arène de Mos Espa avec le sabre et sans perdre un seul point de vie! Et défense d'utiliser la Force...
C'est possible, je l'ai déja fait plusieurs fois!!
Aprés bon mes préférés, c'est le 5 évidemment, mais aussi le 4, à faire au ralenti (slowmo), le 7 (l'endroit le plus grand et le plus de bugs répertoriés...), et le 1 parce qu'il est toujours aussi marrant, genre histoire de s'échauffer (mode difficile I RULE THE WORLD et à finir le plus vite possible, sans armes, force autorisée!!)
A part ça, tu as remarqué que des codes ne fonctionnent pas (genre "Drop a bit"...) ou se mettent à bugger (genre "happy" au début des jardins...)?
Pour finir : as-tu rencontré dans le niveau 3 l'enfant immortel?
Il n'y est pas toujours mais quand il y est, impossible de le tuer! Message édité par Bossdelamenacefantome le 26-05-2009 à 16:04:52 ---------------
Jake.
|
Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes |
Pour le coup du changement de personnage, il m'arrive de prendre Panaka, car c'est l'humain le plus normal de tous je trouve. Il saute plus ou moins loin en fonction de son élan, il tape, il porte pas des armes de fou comme le sabre...
Pour le coup, le changement de personnage est extra parce que tu as des objets que tu ne peux pas avoir normalement.
Sinon, quand tu finis le jeu, tu peux calculer tes points en les additionnant tous ensembles.
Record perso : 90 points et 2h17 de jeu! ---------------
Jake.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |