» » » Actualité & Sujets de société : miki Matériel PC & Logiciels : YoNeL Forums des jeux : LicorneDor, adi9111, fredoryan Loisirs : ledieudusmash34 et 381 utilisateurs inconnus  | |  | |
Vous êtes un...1. ...jedi. 2. ...sith. Total : 15 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | _leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | Tout est dans le titre du sondage : moi plutôt sith  ---------------
Call of Pripyat
|
jedi59 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | moi jedi car même quand j'essaye de faire le sith je sais pas pourquoi mais je fait demi tour je suis jedi de nature je n'y peut rien alors voter vite et que la force soit avec vous |
blackspiritum Profil : En formation | Jedi, car en y regardant de plus près, on y gagne beaucoup plus en compétences et en expérience...alors que du côté obscure c'est un maximum de crédits que l'on récolte et surtout plus de facilité...
alors la vrai question serait plutot: capitaliste ou pas? lol |
blackspiritum Profil : En formation | P.S: je reconnait malgrès tout que le "style" sith est plus attirant que celui des jedi...
un peu gnan-gnan le côté lumineux quand même lol |
jedi59 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | oui c'est vrai le cote sith est trés attirant je l'avous mais on se lasse assez vite d'etre mechant |
Dark_Revan les vrai maitres sont les siths! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | 100% Coté obscure!!!!! Venez avec moi mes ami sith!!!!!!!!!!!!!! la paix est un mensonge!Il n'y a que passion! Message édité par Dark_Revan le 02-01-2009 à 11:02:59
|
h-47 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | |
guyguy666 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | Dark_Revan a raisons les sith por toujours, même que quand tes un jedi tu doit toujours suivre les regle et quand tu es sith tu fais c keu tu veux + un max de credit - ppor lexp. moi sa marche quand meme ! |
pandora-9 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | moi c'est plutôt jedi. Je trouve que c'est plus simpa faut plus convaincre les gens en parlant et tout même si je trouve les combat simpa.
Mais être du coté obscur offre des petit boulot bien, mais je préfère être jedi clair.
Et c'est juste une impression ou pas : les filles choisissent plus souvent le coté clair que les garcons ? (sans vouloir être trop gnangnan) |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 26 votes | ah mais moi je suis sith mais avec kse j'ai modifier le cometence la sagecce |
Dark_Revan les vrai maitres sont les siths! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Eh bien je vous dis vraiment que le côté obscure est dix fois mieux car j'aireussi a avoir l'intimidation! Alors g cherchez la fight avec un sith sur manaan et il a appelé les selkath! Et grace a l'intimidation j'ai convaincu le selkath que c'était le sith qui me menacait!
c'était a mourir de rire!
les jedi n'auraient jamais fait ça!! de la passion je tire la puissance Dark_Revan vous salue |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | Bah moi j'aime pas le côté obscur car y se passe pas grand chose (top j'explique !)
Quand une quête démarre, on nous demande souvent de l'aide. Si on est du côté obscur, en général, on raquette (je sais pas comment ça s'écrie) la personne puis on la tue.
Alors que du côté lumineux, on cherche à aider la personne... on va voir les méchants... et ça fini souvent en massacre (oui, les méchants ne sont pas réceptif et pas subtile).
Donc je vais du côté lumineux pour la baston en fin de compte, mais j'aide les innocents. |
Papage Profil : En formation | Si un jour j'essaye, je vote Sith ! J'avais plutot été dans le style Jedi dans les KOTOR donc cette fois ça va pas se passer comme ça ! |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 26 votes | Dans les Mission je l'ai Accepte Mais je Sais Coi Dire Lorsque on me demende je Obtien Un Point Obscure Faut Savoir Coi Dire Au Debut S'est Tous |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |