» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | revan91 Profil : En formation | Reprise du message précédent : sa ne marche pa je n'ai toujours pas yavin comme choix parmi les planétes |
Anonyme-Z Je résous toutes les affaires Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | a merde c inkiétan ça ...fo voir si le jeu oré pa certains bug |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour Anonyme-Z
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
h-47 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Citation :
sa ne marche pa je n'ai toujours pas yavin comme choix parmi les planétes
|
Tu l'a sur xbox ou sur ordi? |
gipse vive Michael Jackson Profil : En formation | |
revan91 Profil : En formation | oui c'est vrai que je l'ai sur Xbox .Mais pour tous mes jeux de Xbox même les sites d'aides qui parlent du même jeu, mais sur une autre console,m'ont toujours aidé là où je n'arrivais pas. |
h-47 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | C'est normal que tu n'ait pas Yavin... c'est une planète "bonus" exclusivement sur PC, et moi même l'ayant sur xbox je suis assez mécontent de ça mais bon... Message édité par h-47 le 11-08-2009 à 20:46:35
|
revan91 Profil : En formation | ok merci beaucoup. c'est vraiment dommage j'aurais bien voulu avoir cette planéte |
Anonyme-Z Je résous toutes les affaires Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Ben sinon au pire tu rachètes le jeu sur PC |
revan91 Profil : En formation | ouais si je le trouve car le jeu ne date pas d'hier |
Anonyme-Z Je résous toutes les affaires Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Je suis d'accord ! difficile de le trouver maintenant |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 23 votes | Faccile dans Les Caverne Est les personnage que vous Tuer |
DarK_BenDon Profil : En formation | Moi je dit deux sabres simple qui déchire bonus combat deux arme science déluge de coup malak tombe en petit ta de chére |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 23 votes | Allez Je Suis Pause Que Tu N'a Pas Un Sabre Laser Noire |
revan777 salut Profil : En formation | il y a un cristal dans la grotte qui est le plus puissant du jeu mais pour le porter il faut étre au maximum dans le coté lumineux |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 23 votes | Je Croi Que Je Vais Jamais L'avoire |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | revan777 a écrit :
il y a un cristal dans la grotte qui est le plus puissant du jeu mais pour le porter il faut étre au maximum dans le coté lumineux
|
le cristal en question, c'est celui de la grotte de dantooin ? celui qui porte ton nom ?
si c'est celui-la bha il est pas bien terrible ou alors il faut l'associer avec d'autres cristaux qui tiennent la route. Message édité par maga83 le 21-11-2009 à 05:05:38
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 23 votes | Il Y'as Aussi Le Cristal Du Dragon Dans Tatooine |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |