» » » 399 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Terrannanl Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | |
yann18 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | moi je me bat avec un 11-40!!!!hé oui!!!!comme tu dit, il faut trop trouver la bonne combinaison!!! |
Terrannanl Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Ouais mais c'est parce que j'avais oublié de récupérer le Eralam. Mais c'est vrai que 11-40, c'est balèze... Surtout que Malak doit pas aimer.
(mais ce serait pas un double sabre par hasard, le tien ?) |
yann18 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | non non, c'est un sabre normal, mais le cristal que j'ai trouvé est trés rare!Moi, je suis a fond dans le coté lumineux, et quand tu est maitre coté lumineux, tu gagne des truc et pis voila! |
jedi132 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | dite moi ou trouvé lé pierres avan jallé sur dantouine mé elle a été détruite alor maintenan je sui paumé |
Dark_Revan les vrai maitres sont les siths! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | jveux bien d combinaisons pour sabre laser stp |
White_Revan L'Union Fait Votre Force ... Profil : En formation | |
OINOIN Profil : En formation | Merci de me donner le truc, car toute la famille joue à ce jeu. Je cherche également une soluce compète mais je n'en trouve pas.
[quote]
|
sefuy Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | salut je narrive pas a activer les code c'est le fiche ini qui on a dit de creer swkotor.ini dans le reprtoir
|
guyguy666 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes |
OUi jaimerai bien que tu me passe un bonne combi et ou trouvé les crystaux merci! |
gipse vive Michael Jackson Profil : En formation | jaime les double sabre! une bonne combinaison pour les avoir plus puissant se serait bien!
merci davance
gipse |
ttlan Profil : En formation | Bonjour Gipse
La question "sabre simple lame" vs "sabre double lame" est une fausse question. La réponse est évidente puisque avoir deux sabres simple lame permet de doubler le nombre de cristaux que l'on porte et donc de doubler les augmentations que ces cristaux apportent, qu'ils les apportent aux sabres ou au porteur des sabres. Il faut évidemment favoriser la progression du don "Combat à deux armes" pour ne pas être pénalisé par des malus qui viendraient anéantir les bonus gagnés par le port des cristaux (les malus étant alorsplus pénalisant par l’utilisation d’un double lame).
Pour ce qui suit, je vais travailler de mémoire et reviendrais corriger ce que j'écris lorsque j'aurais accès à mes notes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Comme il n'est pas précisé si l'on parle de Kotor I ou Kotor II, je parlerais de Kotor II.
Le titre du fil de discussion est "Super sabres" et il faut savoir qu'il existe une astuce pour faire des super sabres (je dit bien "une astuce" qui ne fait appel à aucun patch ou hack et qui est donc utilisable aussi sur XBox.
Enfin, une fois un super sabre fabriqué, avec ou sans astuce, il existe une astuce pour le dupliquer et en faire profiter tous les compagnons.
Et, pour faire bonne mesure, il existe une troisième astuce qui permet de dupliquer le cristal personnel de l'Exilée ce qui permet au personnage principal d'avoir deux sabres, chacun avec un cristal personnel.
Les cristaux sont de trois types :
- ceux qui augmentent les caractéristiques du sabre (à mon sens, le meilleur est Ultima-perle mais il y en a deux ou trois autres et, en attendant de trouver les meilleurs parmi les meilleurs, il y a Nextor ou Opila)
- ceux qui augmentent les caractéristiques du porteur du sabre (il n'y en a qu'un qui soit exceptionnel, le Kaiburr et, en attendant de la trouver, l'autre bon est le Ruussan)
- ceux qui augmentent un peu le sabre et un peu le porteur du sabre. Je les qualifie de "bâtards" et ils ne retiennent pas mon attention (sauf le Saphir d'Ankarres s'il est trouvé avant les autres).
Dans les augmentations des caractéristiques des sabres, il y a les cristaux et les cellules qui donnent des caractéristiques de "parade" (parade de tirs de blaster). Il faut laisser cela de côté, c'est sans importance (donnez à votre personnage, et pas à ses sabres, le pouvoir de parade puis de renvoi grâce à la Force, dès le début, ce qui équivaut à une très bonne armure contre l'énergie). Consacrez les caractéristiques de vos sabres à autre chose.
A mon sens, il faut augmenter l'attaque, les dégâts et les coups critiques. D'une manière générale, il faut privilégier l'agressivité à la défense en matière d'armes.
<Spoil on>
Spoiler :
Pour trouver de bons cristaux assez rapidement, voici quelques exemples :
Si, après la première partie de l'aventure, vous choisissez d'aller sur Dantooine en quittant l'Académie polaire de Télos, allez voir la vendeuse d'artefacts Jedi Daraala et faites en sorte, dans les options de conversation, qu'elle vous propose de vous payer pour que vous lui rameniez les cadavres de deux ferrailleurs morts dans l'enclave. Faites alors l'enclave et NE TRAFIQUEZ PAS LE TESTAMENT DU FERRAILLEUR MORT puis revenez vers Daraala. Donnez-lui les corps (contre 1000 crédits ou gratuitement pour gagner un PCL). Elle disparaît (tout le monde a compris qu'elle fonce voir le chef de la milice pour récupérer l'héritage). Sortez de la carte et revenez aussitôt. Elle est de retour. Plantez vous devant elle et faites une sauvegarde avant de lui parler. Une fois la sauvegarde faite, demandez lui de voir son inventaire (il y a un bug dans les options de dialogue mais c'est sans importance - poursuivez votre dialogue). Regardez son nouvel inventaire qui s'est considérablement augmenté. S'il est bon, faites une sauvegarde puis recommencez à partir de la sauvegarde précédente. Sauvegardez ainsi plusieurs bons inventaires puis, au bout de six ou huit bons inventaires, comparez-les et gardez le meilleur. Vous devez avoir, au moins, une bonne armure pour Jedi (ne limitant pas les pouvoirs de la Force) et un Opila ou un Nextor ou les deux.
Sur Nar Shaddaa, dans le "Quadrant des réfugiés", allez voir le malade Geriel (vous devez avoir quelques compétences en premiers secours sinon prenez le contrôle d'un compagnon ayant ces compétences). Plantez-vous devant lui avant de lui parler et faites une sauvegarde puis soignez-le. Vous recevez un cadeau. Repartez de la sauvegarde jusqu'à ce que le cadeau soit un cristal d'énergie exceptionnel. Vous pouvez être amené à recommencer 5 fois, 10 fois, 30 fois... Sauvegardez chaque fois qu'il vous est offert un bon cristal puis, après plusieurs beaux cadeaux, conservez le meilleur.
Au même endroit, délivrez la petite Adana puis allez voir sa mère. Même méthode (que j'appelle "L'art de la pioche" ) : plantez-vous devant sa mère et faites une sauvegarde avant de lui parler. Ensuite, ouvrez une conversation - il n'y a aucune conversation et elle vous donne un cadeau. Recommencez jusqu'à ce que le cadeau soit un cristal d'énergie de haut de gamme. Sauvegardez et essayez d'en avoir un encore meilleur etc. ...
Un peu plus loin dans l'aventure, dans le tombeau secret de Freedon Nadd sur Dxun, il y a deux boîtes anciennes que l'on ne peut ouvrir qu'en résolvant deux énigmes. Même chose : avec l'art de la pioche, "travaillez" ces boîtes jusqu'à ce qu'elle vous donnent un cristal exceptionnel - on y trouve, par exemple, le Kaiburr. |
<Spoil off>
Cordialement
TTLan Message édité par ttlan le 19-07-2009 à 23:44:47
|
h-47 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Pour info on parle de kotor1 et apparament les cristaux ne sont pas les mêmes...dommage.Et t'a eu un problème avec ta citation, non? |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Il vaut mieux avoir deux sabres simple. Avoir au maximum la force pour avoir une meilleur efficacité question dégâts physique(le minimum de dégâts que l'on peut faire; 11-40 c'est pas mal à condition d'avoir une grande force! 22-34 vaut mieux car les dégâts seront plus constant et à un plus haut degré). Les dégâts physique de l'arme sont à prendre en comptes car se sont les dégâts minimum si l'adversaire porte une armure). La catégorie "vribo-lame" sont les plus efficaces je trouve car les dégâts physique sont les plus haut! Pour ceux qui veulent avoir une bonne arme la voici: la lame double d'un des seigneurs noir de sith trouvé dans l'une des tombes! Avec une grande force (la mienne été au max) les dégâts "physique" est de 24-38. Par contre, il ne faut surtout pas le donner au maître sith de l'académie de Korriban sinon, by by l'arme!. Pour avoir les cristaux rares des anciens jedi (Exar Kun etc), il faut aller régulièrement sur Yavin 4. A un moment donné, des lézards extra-terrestres veulent vous tuer (il faut y aller juste avant de se rendre à la forge stellaire lorsqu'on a retrouvé la dernière carte stellaire) et vous devez sauver le marchand. Il vous ouvriras les "portes de sa réserve". Par contre, pensez à amener au moins 45000 crédit!(astuce: faire les courses de fonceurs sur tatooine et Manaan pour gagner +de 55000 crédits! (il faut vendre les bons de courses sur Yavin 4 sinon ils ne valent rien!) Message édité par Laetilae le 30-07-2009 à 18:08:03
|
MarionShan Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Moi j'essaye pas de trouver des cristaux rares. Mais je veux bien savoir comment on fait  |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | C'est assez simple: tu en trouve en tuant des "boss" sur chaque planète; à la fin de grandes quêtes tel que celui d'assassiner des membres de l'organisation des assassins inconnues (je me rappelle plus le nom dsl); en allant dans des grottes sombres (dans les tombes sur korriban) ou en achetant pour des prix exorbitant! |
MarionShan Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Nan mais ça je sais ce que je veux dire c'est des cristaux qu'on arriverait pas à trouver dans le jeu.
|
revan91 Profil : En formation | comment on fait pour aller sur yavin 4 ? svp je ne l'ai pas comme choi parmis les planétes que j'ai . |
Anonyme-Z Je résous toutes les affaires Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | ben trouve déjà toutes les cartes stellaires normalement après tu peux |
revan91 Profil : En formation | sa ne marche pa je n'ai toujours pas yavin comme choix parmi les planétes |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |