» » » Ankkah Forums des jeux : aigle noir59, iissaabelle, dacentru et 318 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | salut à tous,
voila le probleme:
j'ai rien compris au jeu de cartes (le pazaak ou un truc comme ça) je perds tous le temps meme avec des cartes ameliorées.
si quelqu'un connais la regle, qu'il me l'explique.
merci de vos reponses.
A+ Message édité par maga83 le 13-11-2009 à 04:42:16 ---------------

|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | salut demonWare,
le lien pour le jeu est mort "file deleted"
mais merci quand meme. ---------------

|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | impec merci ---------------

|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | je l'ai pas installé encore mais j'ai compris comment jouer au pazaak, pas evident de gagner meme avec des cartes +/- ---------------

|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | Le Pazaak c'est trop Facile |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |