» » » Quand obtient ton un sabre ? 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maxusn Profil : En formation | bonjour on m'a prête kotor 1 et je voulais savoir quand est-ce qu'on obtenait son sabre laser?est-ce a peu prés le même temps d attentes que pour le 2 ?
merci de vos reponses |
Darkrevan06 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | Pour le deux c a peu pres le meme temps et sur le 1 tu recois ton sabre sur dantooine apres taris |
maxusn Profil : En formation | |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | nn j'ai pas le meme avis que j'ai fini le 5 foi mais a 6 fois j'ai comencer avec un sabre laser 2-16 dans l'andare spire avec kse |
Dark_Revan les vrai maitres sont les siths! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | tu as raison demonWare mais KSE ce n'est pas le jeu normal. Il voulait parler sans KSE
de la puissance je tire le pouvoir Dark_Revan vous salue |
gipse vive Michael Jackson Profil : En formation | comment ta fais pour avoir le sabre au début du jeu?
est c'est quoi KSE? |
Anonyme-Z Je résous toutes les affaires Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | KSE est un site pour trouver des supers trucs pour les jeux. Par contre je m'y connais pas trop la dessus |
gipse vive Michael Jackson Profil : En formation | |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | KSE pas un site mais un logiciel KSE ( kotor savegame editeur ) voila comment optenir un sabre laser au deput dans l'andare spire tu sauvgarde puis tu ouvre KSE est ta sauvgarde avec s'est faicile tu vas dans item tu mes les sabre laser puis tu vas competion est tu met la maitrisse du sabre lasser kill113@live.com je peut te aider |
gipse vive Michael Jackson Profil : En formation | merçi ,je l'ai téléchargé! |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | Ok
DeRien Ci tu ne sais pas t'enservire je peut te aider |
gipse vive Michael Jackson Profil : En formation | |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |