» » » Qui veut un sabre laser det telos? 286 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Valetkotor Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | voila pour avoir un sabre det telos il faut telecharger le patch theithoriancantina et dedans yaura comme un ordi il cree des chose (pistoler blaster etc) et des sabre simple ou double si ca beug dite le moi et je vous dirait comment faire ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | Tu Aurais ***** Mettre Le Lien De Téléchargement |
Valetkotor Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | dsl ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | |
Valetkotor Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | oui ou KSE ---------------
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | et mis a part vos mods "special cheateur" on l'a quand le sabre laser ?, car la vibro lame c'est bien mais vite lassant. ---------------

|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | c'est bon je l'ai trouvé mon sabre, j'avais pas fait les missions dans l'ordre.
merci pour le mod.
A+ ---------------

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |