(questions sur Atton, la servante et les codes)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
324 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

(questions sur Atton, la servante et les codes)

n°569722
Serra-Taya​nami
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 30-10-2009 à 18:34:48  profilanswer

Salut, j'ai plusieurs questions...

- Il parait que Atton peut mourrir à la fin du jeux... comment faire ? (pour info, j'ai gagné assé d'influence sur lui pour pouvoir le former; et la fin ,e se termine pas comme sa).

- Je sais qu'i y'a déjà eu une conversation sur les codes, mais je n'arrive toujours pas à les utiliser... J'ai modifier le fichier. C'est juste que lorsque jutilise alt gr + 7
il n'y a rien qui s'affiche. Sur plusieurs site internet ils disent que c'est normal et qu'il faut taper le code, c'est ce que je fais, et rien.

- Cette fois ci c'est sur la servante. Je ne l'ai jamais eu, j'ai lu les sujets écris sur le forum, et si j'ai bien compris, il faut aller lui parler, monter à bord de l'ebon hawk et elle rammène T3 ?

- dernière question, est-ce que Atton affronte Disciple ???

merci ^^

Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
Pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite   :jap:  
vgta, modérateur

Message édité par vgta le 30-10-2009 à 20:25:02
mood
Posté le 30-10-2009 à 18:34:48  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°576041
trakor
Dédicasse aux fans de Star Wars
Profil : Petit joueur
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 18-11-2009 à 20:23:19  profilanswer

Salut,

Merci pour certaines rumeurs, je ne les connaissais pas !
Bah visiblement tu a pris une fille comme perso, car quand on en prend une on a le disciple avec nous (le genre fille/garçon du perso détermine si on a le disciple ou la servante avec nous).

Bon pour Atton et disciple les sénaristes se sont pas cassé la tête, ils se dispute mais ne se batte pas (pas chez moi en tout cas).

Quand à la mort d'Atton ... voilà un truc intéressant. Je ne l'ai jamais vu mourir. Peut-être que si on est du côté obscure ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(la tour de combat)AIDEZ MOI SVP (faire avancer l'helico)
Problème d'installation de map . Aidez moi SVPaidez moi bloquer au niveau 2 et ma touche r marche plus
Questions sur Médiéval total war 2 ! (faction Ecosse)( Code sims2 )
(les journalistes.)"aidez moi;code triche Sims 3"
J'ai fini le jeux avec le gars rebelle poser moi des questions ; )probleme pour desactiver cheat code aidez svp!
Plus de sujets relatifs à : (questions sur Atton, la servante et les codes)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords   Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords
 Catégorie : RPG > Science-Fiction
 Série : Star Wars - Knight Of The Old Republic
 Lire le test : Test de Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google