| Rochorfry Profil : En formation | et bah c'est simple, c'est quoi la humpf de touche ALT GR??? c'est francais???? sinon c'est quoi sur les clavier quebecois? quelque pourrait me montrer ou dire?!
merci,
Rochorfry |
sephirotess Profil : Joueur expérimenté | |
Rochorfry Profil : En formation | |
Rochorfry Profil : En formation | bon alors je clic alt, ensuite je fait un code... rien!!!! yaurais pas un tuto???
jai bien mis les code....mais bon....snif...
voila j'ouvre et sa me donne sa:
http://img162.imageshack.us/img162 [...] tre8og.png
Message édité par Ti-Anna
L'image dépasse ce que nous autorisons sur le forum, je l'ai donc mise en lien. (Voir les règles) Merci  |
sephirotess Profil : Joueur expérimenté | Si ton clavier est de style américain, tu devrais chercher tes codes sur ces sites, au moins ils seraient adapté à ton clavier.
Ou tu as plus simple, recherche un trainer . ---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
|
Rochorfry Profil : En formation | |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 10 votes | Alt GR est entre la barre esapce et la touche windows, mais à droite  ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
Rochorfry Profil : En formation | bon, de toute facon,jai pas deboins de code pour l'instant et je suis blocker a une place...
je viens d'entrer en prison et d'en sortir, je visite un peu partout, j'ai parler a une fille et sauver un gars. maintenant je suis allé partout, cassé mon clavier 5 fois et tiré mon ordi3 fois en bas du 3ee étage, et je ne sais pas quoi faire...
il y aurait pas un site ou on dirait tout quoi faire?
merci, rochorfry |
jaiden Profil : Petit joueurNote : 1.3/5 pour 3 votes | |
Rochorfry Profil : En formation | yaurais pas un qui en a un plus detaillé? celui dit pas grand chose sinon rien... genre: entrer la, allez la bas, parlez a lui, frappez le, sortir...
etc mais bon, je sais pas coment entrer la, comment allez la bas, lui parler de quoi, que dire pour pouvoir se battre et que faire pour sortir... donc qqn d'autre aurait un site? |
takuandaichi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Un détail : c'est pas seulement Alt Gr (oui, le Alt de droite) mais Alt Gr+7 qu'il faut taper, et c'est normal si rien ne s'affiche, il taper ton code quand meme puis Entrée. Ah, et si ton code commence par une touche qui sert dans le jeu, ça bug, donc dans ce cas, tape d'abord une touche qui ne sert pas, efface (meme si rien ne s'affiche) puis fait ton code... Et pour une bonne liste de codes : www.jeuxvidéo.com |
Daron Revan Profil : En formation | J'ai 1 pb: j'ai modifié le fichier SWKOTOR2.ini en y entran les commandes: EnableCheats=1 et EnableConsole=1 et j'ai fait Alt Gr+7 pendant le jeu. J'ai ensuite tapé mon code et Entré mais rien ne se passe. A L'AIDE!!!!! |
Daron Revan Profil : En formation | On peut taper espace pendant le code???
|
Arnaud97 Profil : En formation | Daron Revan a écrit :
J'ai 1 pb: j'ai modifié le fichier SWKOTOR2.ini en y entran les commandes: EnableCheats=1 et EnableConsole=1 et j'ai fait Alt Gr+7 pendant le jeu. J'ai ensuite tapé mon code et Entré mais rien ne se passe. A L'AIDE!!!!!
|
Il ne faut pas modifier le fichier SWOKTOR2.ini directement. Fais en d'abord une copie. Puis tu places les EnableCheats=1 et EnableConsole=1 dans le programme de cette copie.
(tu l'avais fait comme ça???) Après normalement, ça marche.
Salut.
|
fick_dich Profil : En formation | j'ai eu le même problème pour les codes,j'ai correctement modifié le fichier en question (après l'avoir copié) et les codes n'ont jamais marché. |
Warens Profil : En formation | |
V!P£R Profil : En formation | salutwarens , tu peu me donner le lin exacte stp j ai un problème comme fick_dich aide moi stp snif snif |
Warens Profil : En formation | |
V!P£R Profil : En formation | oki merci mais je le même ou ????
|
V!P£R Profil : En formation | euh et j'en fais quoi ??
Message édité par V!P£R le 10-07-2007 à 17:34:12
|
| |