Jeux  ::  Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords  :: Star Wars Knights Of The Old Republic II - ça ...
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

KOTOR 2 - Star Wars Knights Of The Old Republic II - ça ...

Catégorie : RPG > Science-Fiction  - Série : Star Wars - Knight Of The Old Republic
   Jeu disponible sur :   Star wars knights of the old republic 2 the sith lords Pc   Star wars knights of the old republic 2 the sith lords Xbox
Répondre sur Star Wars Knights Of The Old Republic II - ça ...  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Star Wars Knights Of The Old Republic II - ça rame sur Dantooine

n°48142
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.6/5 pour 84 votes
Posté le 16-06-2006 Ã  11:09:43  profilanswer

salut les gens,
donc j'ai un ptit problème dans kotor 2, je l'ai finis une première fois du coté clair, sans aucun patch, sans aucun plantage, sans aucun ramage, donc nickel, je me suis recommencé un perso coté obscur et installé tous les patchs, à part 2 ou 3 plantages rien de bien grave, sauf que mon pc lui ramait grave !
j'ai donc tout format ! tout reinstaller les pilotes à jour ! je me remets kotor 2, je continue un peu, je retrouve tous les jedis perdus et je donc me rendre sur Dantoine sauf que en sortant du vaisseau : gros coup de ramage ! impossible de controler le perso  8O si j'arrive a tourner un peu la tête du perso et que je regarde dans la direction du vaisseau ça ne rame plus du tout ! , je test sur d'autre planète pareil ! (enfin ça rame un peu moins) mais dans le vaisseau nickel ! et la partie sur Ondéron juste avant nickel aussi ! c'est à n'y plus rien comprendre ! j'ai mis tous les patchs ! tout est à jour (Windows, Ati 6.5, carte son, Drivers NForce pour la carte mère et tout !) !
de plus Windows n'a jamais aussi bien tourné ! je tourne à 850Mo de ram libre ! et l'ordi demarre super vite !
ya deja des gens qui ont eu ce problème ?! deja à la première installe il m'a dit que le jeu ne fonctionnait pas, je ne pouvais pas le lancer ! alors que pendant l'install aucune erreur ...
bon la config au cas où mais le jeu fonctionnait nickel avec le windows qui ramait !
Sempron 2600+,1024Mo ram, Radeon 9600Pro 128Mo, 75Go de libre sur le dur (et pas fragmenté !)
bien sur le jeu est original et tout ça  :lol:

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°48143
sephirotes​s
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 18-06-2006 Ã  17:44:07  profilanswer

La config est largement suffisante. Il faut peut-être regarder au niveau des DirectX ou peut-être essayez un ancien driver graphique, on ne sait jamais. Egalement penser à une petite défragmentation du disque dur, cela peut aider :P.

---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
n°48144
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 18-06-2006 Ã  23:04:33  profilanswer

bah j'étais avec les Catalyst 6.4 avant de format, et maintenant 6.5  :(  
DirectX j'ai mis le tout dernier de Juin  :lol:  
et le disque est pas fragmenter je viens de format  :lol:  

mais merci je vais voir ces maudits drivers  :(

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°48145
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 20-06-2006 Ã  16:45:10  profilanswer

bon en faite j'ai trouvé la solution et je vais la mettre pour si yen a qui ont le même problème  :lol:  

http://www.tweakguides.com/KOTOR2_7.html ici on nous explique en faite il faut rajouter dans le swkotor2.ini dans les options graphiques :
Disable Vertex Buffer Objects=1

et nickel, sinon lorsque ça rame il faut appuyer sur la touche windows, ça va afficher le menu demarrer et minimizer le jeu, ensuite recliquer sur le jeu dans la barre des taches et hop ça rame plus  :wink:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Street Wars constructor - dernière mapEnregistrer sur Lego Star Wars
lego star wars : bug [écran noir]star wars : knights of the old republic 2 - courses de fonceurs
lego star wars 2 sur PS2 (chap. 1 episode 60Star wars battlefront 2 - Star wars battlefront 2 : planque
Un site officiel en français pour de Enemy Territory : Quake WarsJe n'arrive pas à grimper dans la carrière de star
star wars knights of the republic/manaan - entrer dans l'enclos republstar wars knights of the old republic - je sui bloqué au catacombes du
Plus de sujets relatifs à : Star Wars Knights Of The Old Republic II - ça rame sur Dantooine