| YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 70 votes | salut les gens,
donc j'ai un ptit problème dans kotor 2, je l'ai finis une première fois du coté clair, sans aucun patch, sans aucun plantage, sans aucun ramage, donc nickel, je me suis recommencé un perso coté obscur et installé tous les patchs, à part 2 ou 3 plantages rien de bien grave, sauf que mon pc lui ramait grave !
j'ai donc tout format ! tout reinstaller les pilotes à jour ! je me remets kotor 2, je continue un peu, je retrouve tous les jedis perdus et je donc me rendre sur Dantoine sauf que en sortant du vaisseau : gros coup de ramage ! impossible de controler le perso 8O si j'arrive a tourner un peu la tête du perso et que je regarde dans la direction du vaisseau ça ne rame plus du tout ! , je test sur d'autre planète pareil ! (enfin ça rame un peu moins) mais dans le vaisseau nickel ! et la partie sur Ondéron juste avant nickel aussi ! c'est à n'y plus rien comprendre ! j'ai mis tous les patchs ! tout est à jour (Windows, Ati 6.5, carte son, Drivers NForce pour la carte mère et tout !) !
de plus Windows n'a jamais aussi bien tourné ! je tourne à 850Mo de ram libre ! et l'ordi demarre super vite !
ya deja des gens qui ont eu ce problème ?! deja à la première installe il m'a dit que le jeu ne fonctionnait pas, je ne pouvais pas le lancer ! alors que pendant l'install aucune erreur ...
bon la config au cas où mais le jeu fonctionnait nickel avec le windows qui ramait !
Sempron 2600+,1024Mo ram, Radeon 9600Pro 128Mo, 75Go de libre sur le dur (et pas fragmenté !)
bien sur le jeu est original et tout ça  ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
sephirotes​s Profil : Joueur expérimenté | La config est largement suffisante. Il faut peut-être regarder au niveau des DirectX ou peut-être essayez un ancien driver graphique, on ne sait jamais. Egalement penser à une petite défragmentation du disque dur, cela peut aider . ---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 70 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 70 votes | |
| |