Comment on installe le mod pour qu'il marche
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah, jpa31 et 238 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment on installe le mod pour qu'il marche

n°348091
acclamator
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 26-06-2008 à 17:14:25  profilanswer

salut , j'ai pris le mods logand's mod mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'applique , quelqu'un pourrai m'expliquer étapes par étapes ce qu'il faut faire ? :bounce:

mood
Posté le 26-06-2008 à 17:14:25  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°361262
LE-TYRAN
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-07-2008 à 16:29:16  profilanswer

Explication:
la première chose a faire, et de placer le mod que vous vouler rajouter dans le répertoire "Mods", vous pouvez lui donner le nom que vous voulez, pour l'exemple, nous allons le nommer " Mon Mode à Moi" ou plutôt "MMM".

Suivant le mode que vous voulez mettre, vous aurez les répertoires Art, Text, XML, qui doit être placé impérativement dans un répertoire "Data", Vous placez le tout dans votre répertoire que vous devez créer MMM, ce qui doit donner sur un Disque Dur :C

C:\Program Files\
LucasArts\
Star Wars Empire at War\
GameData\
Mods\
MMM\
Data\
Art, Text, XML.

Dans le répertoire GameData du jeu, vous avez un fichier nommé "sweaw", cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur "créer un raccourci",

Avec ce raccourci encore une fois vous cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, mais cette fois ci vous allez à "Propriétés" dans le menu déroulant à Cible, vous rajoutez à la fin " MODPATH=Mods\MMM  

"C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData"  

:hello: slt

n°361617
acclamator
Posté le 12-07-2008 à 18:01:33  profilanswer

bonjour merci ton aide va etre présieuse , je vais essayer mais je voulais te demander les répertoires sont les nouveaux dossiers et si le répertoire "Mods" existe déjà merci de ta gentillesse et essai de me répondre dans les plus cours délai . a bientôt .

n°361626
acclamator
Posté le 12-07-2008 à 18:11:13  profilanswer

désolé mais ça n'a pas marché pourtant je suis sur que ta méthode et bonne , pourais tu me l'a réexpliqué car je crains que je n'ai pas tous compris correctement .

n°362379
LE-TYRAN
Posté le 14-07-2008 à 20:36:14  profilanswer

keske qui va po

n°362382
LE-TYRAN
Posté le 14-07-2008 à 20:39:33  profilanswer

a tu installer EAW Terrain Editor un mod pour construire des cartes

n°362392
LE-TYRAN
Posté le 14-07-2008 à 21:14:01  profilanswer

j'ai trouver plus simple
 mes tes mods dans le répértoir mods et
 télégarge sa  
http://empireatwar.filefront.com/f [...] cher;73979
ta plus qua double cliker deçu PetroLauncher rt la ton mods apparait sur la page de présantation et clike deçu lerépertoir mods se situ dans  

LucasArts\
Star Wars Empire at War\
GameData\
Mods\

n°362393
LE-TYRAN
Posté le 14-07-2008 à 21:14:16  profilanswer

j'ai trouver plus simple
 mes tes mods dans le répértoir mods et
 télégarge sa  
http://empireatwar.filefront.com/f [...] cher;73979
ta plus qua double cliker deçu PetroLauncher rt la ton mods apparait sur la page de présantation et clike deçu le répertoir mods se situ dans  

LucasArts\
Star Wars Empire at War\
GameData\
Mods\

n°369801
acclamator
Posté le 31-07-2008 à 12:30:10  profilanswer

est-ce que le répertoire mods existe déjà ou dois-je le créer ?
et pis un répertoire c la où on écrit des textes ou c un dossiers parce que moi je ne l'ai pas !

n°373123
piett
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 06-08-2008 à 17:13:13  profilanswer

LE-TYRAN j'ai fait comme tu ma dit a ta 1er page mais esqu'on doit crer le dossier mods et a propos de sweaw binkw32.dll est introuvable,repond moi vite

Message édité par piett le 06-08-2008 à 17:49:17
n°448194
S3phiroth
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-01-2009 à 15:13:06  profilanswer

Moi j'ai un autre MODS "enhancement" de son petit nom.Il marche en partie.Ma question c'est que je parviens à avoir de nouvelles unité et d'autres truks simpa mais pas les fameuses planete en plus.Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mon mods ne marche qu'à moitié?Merci d'avance à tous.

n°470882
ptilolo92
Posté le 15-02-2009 à 10:47:31  profilanswer

Voila moi aussi jai pas trouver tous suite pour installer un mods  :pfff:  mais jai trouver bon je pren exemple de Logan's Mod  :)  

Tout dabors il vous faut le patch de l'editeur de carte qui va ainssi rajouté des dossier dans star wars at wars dont le dossier Mods ( dispo sur http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] t-war.html ) desoler je narrive pas a faire le lien chui nouveau sur les forum  

Apres avoir intaller Editeur de cartes vous telecharger Logan's Mod. La il est compréssé donc vous le decomprésser et vous obtener les fichier suivant: NebuLogan_BsAddon - ReadMe - Logan's Space Addon. - Nebulon_Icon_Final - Shortcut to Logan's Space Addon.

Tout dabort copie le dossier NebuLogan_BsAddon et colle le dans Mods qui vien detre cree grace au patch de l'editeur ( LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\Mods )

Apres copier les autre fichier Logan's Space Addon. - Nebulon_Icon_Final - Shortcut to Logan's Space Addon. et coller les dans data ( LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\Data ) et voila c fini a une chose prés il ne fau pas lancer le jeu normalement !! Fait un double clique sur Logan's Space Addon et la sa affiche un petit ecran noir attendez un peu et hop le je se lance voila vous jouer sur le mods Logan's Mod  :)  

Jespere etre assez précis mais de toute maniere jai trouver la solution dans le dernier qui reste dan votre dossier que vous avai pas copier et oui le ReadMe explique tout mais en anglais

n°471388
jazz609
Posté le 15-02-2009 à 23:31:19  profilanswer

bonsoir je demande mon truc ici car je ne sais pas ou le mettre

je pense que sa doit être un Bug au niveaux du mods.

quand on lance le jeu et on met le mode escarmouche le vaisseaux amirale  
de Vador prend la moities de la map c'est normal ?

n°498952
kramac
Posté le 15-04-2009 à 00:51:17  profilanswer

bas oui c'est son grand vaisseaux  
matt se qu'il fait dans son vaisseaux (visible a partire 1min)
http://www.youtube.com/watch?v=fmH [...] re=related

aprée si tu et chaud il y a la saison 1 avec 20 episode (environ)

n°556722
-alex117-
Posté le 05-09-2009 à 22:57:29  profilanswer

:fou: bonjour j'ai un petit probleme je trouve pas le dossier mods :fou:

n°576681
rick458
les armes ne règles les conflit ,mais l'esprit oui
Profil : Petit joueur
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-11-2009 à 14:34:36  profilanswer

ptilolo92 a écrit :

Voila moi aussi jai pas trouver tous suite pour installer un mods  :pfff:  mais jai trouver bon je pren exemple de Logan's Mod  :)  

Tout dabors il vous faut le patch de l'editeur de carte qui va ainssi rajouté des dossier dans star wars at wars dont le dossier Mods ( dispo sur http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] t-war.html ) desoler je narrive pas a faire le lien chui nouveau sur les forum  

Apres avoir intaller Editeur de cartes vous telecharger Logan's Mod. La il est compréssé donc vous le decomprésser et vous obtener les fichier suivant: NebuLogan_BsAddon - ReadMe - Logan's Space Addon. - Nebulon_Icon_Final - Shortcut to Logan's Space Addon.

Tout dabort copie le dossier NebuLogan_BsAddon et colle le dans Mods qui vien detre cree grace au patch de l'editeur ( LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\Mods )

Apres copier les autre fichier Logan's Space Addon. - Nebulon_Icon_Final - Shortcut to Logan's Space Addon. et coller les dans data ( LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\Data ) et voila c fini a une chose prés il ne fau pas lancer le jeu normalement !! Fait un double clique sur Logan's Space Addon et la sa affiche un petit ecran noir attendez un peu et hop le je se lance voila vous jouer sur le mods Logan's Mod  :)  

Jespere etre assez précis mais de toute maniere jai trouver la solution dans le dernier qui reste dan votre dossier que vous avai pas copier et oui le ReadMe explique tout mais en anglais

SLT,la tecnique que tu donnes est suremment la bonne mais moi je l'ai utiliser et ca na rien donner je lance le nebulogan .il ouvre le jeu et là je lance un escarmouche mais rien du tout na changè . Pourrais-tu m'aider STP ?

Comment le lancer et le faire fonctionner le Nebulogan HELP ?  

comment installer ce mod SVP

Message édité par rick458 le 25-11-2009 à 18:04:43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible de lancer le jeu après l'avoir installé(Trouver Franc Marché)
Téléportation marche plusMeilleurs unités, comment ca marche?
(console de code ne marche pas )certain code ne marche pas
Sim City 4 ne marche plus ...COMMENT CA MARCHE SOUS WINDOWS VISTA ??
chapitre 2 bison ne marche pas alors que j'ai tt fait 
Plus de sujets relatifs à : comment on installe le mod pour qu'il marche

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Star Wars : Empire at War   Star Wars : Empire at War
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Star Wars
 Lire le test : Test de Star Wars : Empire at War pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z