» » » Comment on installe le mod pour qu'il marche Ankkah, jpa31 et 238 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | acclamator Profil : En formation | salut , j'ai pris le mods logand's mod mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'applique , quelqu'un pourrai m'expliquer étapes par étapes ce qu'il faut faire ? |
LE-TYRAN Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Explication:
la première chose a faire, et de placer le mod que vous vouler rajouter dans le répertoire "Mods", vous pouvez lui donner le nom que vous voulez, pour l'exemple, nous allons le nommer " Mon Mode à Moi" ou plutôt "MMM".
Suivant le mode que vous voulez mettre, vous aurez les répertoires Art, Text, XML, qui doit être placé impérativement dans un répertoire "Data", Vous placez le tout dans votre répertoire que vous devez créer MMM, ce qui doit donner sur un Disque Dur :C
C:\Program Files\
LucasArts\
Star Wars Empire at War\
GameData\
Mods\
MMM\
Data\
Art, Text, XML.
Dans le répertoire GameData du jeu, vous avez un fichier nommé "sweaw", cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur "créer un raccourci",
Avec ce raccourci encore une fois vous cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, mais cette fois ci vous allez à "Propriétés" dans le menu déroulant à Cible, vous rajoutez à la fin " MODPATH=Mods\MMM
"C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData" slt
|
acclamator Profil : En formation | bonjour merci ton aide va etre présieuse , je vais essayer mais je voulais te demander les répertoires sont les nouveaux dossiers et si le répertoire "Mods" existe déjà merci de ta gentillesse et essai de me répondre dans les plus cours délai . a bientôt .
|
acclamator Profil : En formation | désolé mais ça n'a pas marché pourtant je suis sur que ta méthode et bonne , pourais tu me l'a réexpliqué car je crains que je n'ai pas tous compris correctement .
|
LE-TYRAN Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
LE-TYRAN Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | a tu installer EAW Terrain Editor un mod pour construire des cartes |
LE-TYRAN Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | j'ai trouver plus simple
mes tes mods dans le répértoir mods et
télégarge sa http://empireatwar.filefront.com/f [...] cher;73979
ta plus qua double cliker deçu PetroLauncher rt la ton mods apparait sur la page de présantation et clike deçu lerépertoir mods se situ dans C:\Program Files\
LucasArts\
Star Wars Empire at War\
GameData\
Mods\ |
LE-TYRAN Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | j'ai trouver plus simple
mes tes mods dans le répértoir mods et
télégarge sa http://empireatwar.filefront.com/f [...] cher;73979
ta plus qua double cliker deçu PetroLauncher rt la ton mods apparait sur la page de présantation et clike deçu le répertoir mods se situ dans C:\Program Files\
LucasArts\
Star Wars Empire at War\
GameData\
Mods\ |
acclamator Profil : En formation | est-ce que le répertoire mods existe déjà ou dois-je le créer ?
et pis un répertoire c la où on écrit des textes ou c un dossiers parce que moi je ne l'ai pas !
|
piett Profil : En formation | LE-TYRAN j'ai fait comme tu ma dit a ta 1er page mais esqu'on doit crer le dossier mods et a propos de sweaw binkw32.dll est introuvable,repond moi vite Message édité par piett le 06-08-2008 à 17:49:17
|
S3phiroth Profil : En formation | Moi j'ai un autre MODS "enhancement" de son petit nom.Il marche en partie.Ma question c'est que je parviens à avoir de nouvelles unité et d'autres truks simpa mais pas les fameuses planete en plus.Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mon mods ne marche qu'à moitié?Merci d'avance à tous. |
ptilolo92 Profil : En formation | |
jazz609 Profil : En formation | bonsoir je demande mon truc ici car je ne sais pas ou le mettre
je pense que sa doit être un Bug au niveaux du mods.
quand on lance le jeu et on met le mode escarmouche le vaisseaux amirale de Vador prend la moities de la map c'est normal ? |
kramac Profil : En formation | |
-alex117- Profil : En formation | bonjour j'ai un petit probleme je trouve pas le dossier mods |
rick458 les armes ne règles les conflit ,mais l'esprit oui Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes |
SLT,la tecnique que tu donnes est suremment la bonne mais moi je l'ai utiliser et ca na rien donner je lance le nebulogan .il ouvre le jeu et là je lance un escarmouche mais rien du tout na changè . Pourrais-tu m'aider STP ?
Comment le lancer et le faire fonctionner le Nebulogan HELP ? comment installer ce mod SVP Message édité par rick458 le 25-11-2009 à 18:04:43
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |