Jeux  ::  Star Wars : Empire at War  :: Test de Star Wars : Empire at War Pc
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Retour au forum Jeu
Retour forum

Star Wars : Empire at War - Test de Star Wars : Empire at War Pc

Lancer une nouvelle discussion sur Star Wars : Empire at War
Répondre sur Test de Star Wars : Empire at War Pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Star Wars : Empire at War Pc

n°319515
Fury
Contributeur
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-02-2006 Ã  00:00:00  profilanswer

Quand on connaît les problèmes relationnels chroniques entre le cinéma et le monde vidéo-ludique, on ne peut qu’être suspicieux lorsque sort un nouveau soft basé sur la licence Star Wars. Mais la formidable carte de visite que peut être cette saga pour un jeu vidéo n’est, contrairement à ce que l’on pourrait penser, pas toujours mal exploitée. Et force est de constater qu’avec Star Wars Empire at War (SW-EaW pour faire simple), si on a pas le STR suprême selon les critères de certains puristes, on dispose pour le moins d’un jeu original, qui propose une vision réellement différente de ce type de jeux. Et c’est du Star Wars, du vrai ; celui des origines.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/8967.jpg

--> Lire le test de Star Wars : Empire at War
--> Voir tous les tests

n°319517
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 194 votes
Posté le 23-08-2007 Ã  21:04:00  answer

il est phe nomenale

n°319518
anonyme
Invité
Posté le 02-09-2007 Ã  16:39:00  answer

Je suis à moitié d'accord à propos du mode cinéma:ok il est moche mais c'est une bonne idée au départ.Aussi question réalisme...parceque j'y crois pas trop aux TIE à peine 4X moins gros q'un star destroyer

n°319519
anonyme
Invité
Posté le 05-04-2008 Ã  16:35:00  answer

je vois pas pourquoi on dit que le mode conquête est pas original:c com le mod campagne mé san objectifs ou des petits objectifs faciles et facultatifs(genre si vous conquerissez telle planéte, vous aurez vos crédits(la ressource du jeu, du pognon,quoi)triplés ou accumulez tant de crédits et vous aurez des vaisseaux en cadeau ou moins cher a construire)

n°319520
anonyme
Invité
Posté le 10-04-2008 Ã  18:26:00  answer

je lador surtout en ligne

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Sparta : Ancient Wars - The Fate of Hellas PcTest de God of War : Chains of Olympus Psp
Test de Frontlines : Fuel of War PcTest de Frontlines : Fuel of War Xbox360
Test de Warhammer 40000 Dawn of War : Soulstorm PcTest de Sins of a Solar Empire Pc
Test de Battalion Wars 2 WiiTest de Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus Ps2
Test de Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus PcTest de Universe at War : Earth Assault Pc
Plus de sujets relatifs à : Test de Star Wars : Empire at War Pc