» » » 357 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | dark-sanguinus Profil : En formation | Salut . Voila dans le jeu empire at war force of corruption, je n'arrive pas a avoir le super destroyer eclipse. Comment l'avoir |
g19011992 Profil : En formation | Bonsoir,
As tu obtenu une réponse, j'ai le même problème que toi ?
Merci |
dark-sanguinus Profil : En formation | sur un autre forum, ils disent qu'il n'y a pas de destroyer eclipse pour la construction. Mais apparemment un fan aurait réussi à faire un fichier pour pouvoir jouer avec l'eclipse( je ne me souvient pas ou).Je l'est télécharger et c'est à chier, le destroyer est comme dans la campagne, à moitié construit et surtout l'éclipse prend toute la carte donc inutile. |
fcat666 Profil : En formation | vous pouvez l'avoir completement construit en cliquant ici et en téléchargeant le mod et en l'installant j'ai déjà esseyé et sa marche sans problème vous allez voir : c'est génial!!!!! |
fcat666 Profil : En formation | mais attention, ce mod est en anglais...
|
sergent fox Profil : En formation | ou est ce que vous l avez telechargé??? ---------------
sergent fox[size=24][/size][color=darkred][/color]
|
clement.leroy Profil : En formation | Salut, j'ai téléchargé le mod et je l'ai installé mais sa n'a rien changé! Comment l'avez-vous installé? Merci de répondre |
danarion La Bien peut vaincre le Mal avec discipline Profil : Petit joueurNote : 1.6/5 pour 5 votes | l'eclipse est génial on peut détruire les planètes ?
Message édité par danarion le 02-01-2008 à 15:04:16
|
danarion La Bien peut vaincre le Mal avec discipline Profil : Petit joueurNote : 1.6/5 pour 5 votes | vous etes mon seul espoir .Sinon je me contenterai juste de l'eclipse .
Message édité par danarion le 30-12-2007 à 18:29:01
|
tibo13008 Profil : En formation | donnez mo votre adresse je vous l'envoi puis a vous |
DarkVadormir May the force be with you !! Profil : En formation | l'éclispe ne peut pas détruire les planètes, c'est pourquoi l'étoile noir 2 est beaucoup plus puissante. |
Bat888 Profil : En formation | Bonjour : j'ai une p'tite question au sujet du destroyer Eclipse. Je l'ai téléchargé ici
http://apocalypserob.blog.jeuxvide [...] d/#comment
installé comme indiqué dans SW:EaW:Foc et il fonctionne sans problème. Seulement j'ai voulu l'installer aussi dans le jeu de base SWEaW et là problème : l'Eclipse est bien présent, je peux leconstruire mais ensuite son image n'apparaît pas et je ne peux l'utiliser en combat spatial, sinon le jeu plante.Quand je regarde l'unité il y a marqué "missing". Quelqu'un aurait-il/elle une idée pour résoudre le problème ? Message édité par Bat888 le 24-04-2009 à 18:15:41
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |