» » » Comment installer le mod star wars the old republique sur sweaw foc 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | darkcalon Profil : En formation | bonjour ou bonsoir a toute et a touce
voila, j'ai télécharger le mod star wars the old republique pour star wars empire at war force of coruption a ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] lic-v2.php et j'aimerait savoire comment l'installer merci d'avence |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | tu ne dispose pas d'un fichier text expliquant la méthode à suivre? ---------------

|
darkcalon Profil : En formation | si, mais il n'explique pas l'installation personne n'aurait la solution svp ? |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | je ne connais pas ce jeu et encore moins ce mod, mais je le télécharge pour voir si je trouve quelque chose, je te tiens au courant. ---------------

|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | bon après vérification, je ne comprends pas leur façon d'installer, désoler de ne pouvoir t'aider plus. ---------------

|
darkcalon Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |