» » » Quel sont vos meilleur score, vos unité, vos cartes préférée 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | black-hawk-85 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 13 votes | salut a tous quel sont vos meilleur score, vos unité, vos cartes préférée. enfin un peu tout koi a+ |
harthac mens sana in corpore sano Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 21 votes | lol tu fais le tour sur les deux jeux !
alors sur le 1 pour moi : map préférée : bespin ville des nueages ; unitée préférées : jet trooper, pour le score ca fait longtemps que je n'y ai plus joué. Je ne sais plus.
a+ |
LORD_BALARG Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | black-hawk-85 a écrit :
salut a tous quel sont vos meilleur score, vos unité, vos cartes préférée. enfin un peu tout koi a+
|
Je suis super fort à star wars battlefront 1 et 2 battlefront 1 -
maps préférés
bespin cité des nuages et plates formes,ren var citadelle,port ; tatouine moss eisley , hoth,camino,geonosis.....
score
tuer 50
mort 0 ou 1 a 4
poste dépends de se que je veux faire ...
class principal : sniper toute classes
soldat
pilote droide
get trooper
droide dk
fort avec tout mais droide dk je le prend rarement meme si avec je tue 30 mort 0 sur bespin cité des nuages .... je voudrai jouer a battlefront sur pc sur internet sans cd car je l'ai installer grace a un ami mais peu pas jouer sans cd donc dite moi tout ce qui est gratuis pour pouvoir rejouer avec vous (pc internet pseudo : LORD_BALARG)
joue pas en ce moment cose pas cd du jeu (cherche patch ou autre gratuis pour jouer) merci d'avance .... s'il vous plait aider moi je suis fan des star wars ... j'ai 14ans pour infos si cela changerai quelques choses ... je m'y connais ...me plante pas mal par contre sur les nom TRTT TBTT TSTT TLTT c trucs ... |
romainpiou Profil : En formation | moi mon meilleurs score sur battlefront 1 c'est 189 tués et je suis mort 1 fois ma map préférée c'est bespin plateforme mon vehicule c'est le speeder mon chasseur c'est l'intercepteur Jedi et ma classe de soldats c'est le trooper Jet de la republique |
Metal_Bazooka Profil : En formation | Moi c'est 126 tué et zéros morts (vive les TB-TT !!!) sur renh-war port, ma préféré, pour ma classe préférée, voir mon pseudo ! |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | Map Préfé hoth
Pseudo DemonWare
459 Kill
150 Death |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |