Test de Star Wars Battlefront : Renegade Squadron Psp
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
187 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Star Wars Battlefront : Renegade Squadron Psp

n°325538
jika
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 47 votes
Posté le 18-10-2007 à 00:00:00  profilanswer

Une malédiction semble peser sur les jeux Star Wars depuis un bon moment. Dans ce domaine, le pire côtoie le meilleur, surtout le pire. La série des Battlefront a souvent été la représentante de cette « médiocrité Star Wars », que ce soit sur PC, PS2 et, surtout, sur PSP. Après un [/url] [url=http://www.jeuxvideopc.com/jeux/22762-psp-star-wars-battlefront-2.php]Star Wars Battlefront 2 des plus moyen, voilà que revient le mauvais garçon sur la portable de Sony. Et pour faire encore plus « bad guy », le jeu est désormais sous titré « Renegade Squadron », ça promet…

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/32033.jpg

--> Lire le test de Star Wars Battlefront : Renegade Squadron
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 18-10-2007 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°325544
ralph_mcqu​arrie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-11-2007 à 13:41:00  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord avec le verdict de ce test. J'y joue depuis sa sortie et je voulais dire que les Actions ultra répétitive classés dans les moins sont injustifiés puisque ce critères peux s'appliquer à tout les jeux de shoot. Aux niveaux des graphisme ternes... euh ... j'suis désolé mais, j'les trouves plus réussie par rapport à d'autres jeux tout de même. (sinon retourner un peu dans le passé des jeux et revoyez votre opinion.
Concernant la maniabilité pour ce type de jeux c'est que c'est carrémént mieux de jouer sur PC avec une souris mais dans ce cas là c'était pas la peine d'acheter une PSP (ce sera la même chose avec les autres jeux de shoot). Objectivement j'aurai bien mis 15 ou 16 grand maximum mais étant un fan depuis mes 5 ans (lorsque j'ai vu l'EP IV sur la vielle 5 à la télé, je laisserai ma note à 18. (Au fait je ne pense pas que la sortie de cet enième jeux star wars risque de dégouter les fans)

n°325552
DarkVadorm​ir
May the force be with you !!
Note : 4/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2008 à 11:11:15  profilanswer

je trouve que ce jeu est super pour la PSP; ceux qui est bien, c'est les héros dans l'espace, ainsi que les bases spatiaux. L'otiginalité de ce jeu est la création de sa propres armée, ce qu'ilsdevraienfaire, les conepteurs de ce jeu, est de fusionner républic commando avec battlefront, pour une meilleur maniabilité, ainsi que d'intégré les tactiques commandos, et coup d'armes ou de poing, tout en gardant l'aspect de battlefront.
Même si renegade squadron est bien, je préfère le premier battlefront.

n°554856
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 31-08-2009 à 10:29:00  answer

Ce jeu est super bien mais on ne peu pas bouger la caméra.15/20

n°559232
DemonWare
Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 27 votes
Posté le 16-09-2009 à 23:20:54  profilanswer

Oui Mais StarWars Battelfront 2 Sur PSP est Mieux

n°579052
starkiller​45
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-12-2009 à 20:51:57  profilanswer

tu vois dans renegade squadron ce qui est dommage tu peux pas régler la vie du héro mdans battlfont 2

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Sparta : Ancient Wars - The Fate of Hellas PcTest de FlatOut : Head On Psp
Test de God of War : Chains of Olympus PspTest de Bomberman Land Psp
Test de Pro Evolution Soccer 2008 PspTest de Need For Speed ProStreet Psp
Test de Patapon PspTest de Battalion Wars 2 Wii
Test de Castlevania : The Dracula X Chronicles PspTest de Les Simpsons : Le Jeu Psp
Plus de sujets relatifs à : Test de Star Wars Battlefront : Renegade Squadron Psp

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Star Wars Battlefront : Renegade Squadron   Star Wars Battlefront : Renegade Squadron
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Star Wars Battlefront : Renegade Squadron psp
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google