| jika Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 47 votes | |
ralph_mcquarrie | Je ne suis pas du tout d'accord avec le verdict de ce test. J'y joue depuis sa sortie et je voulais dire que les Actions ultra répétitive classés dans les moins sont injustifiés puisque ce critères peux s'appliquer à tout les jeux de shoot. Aux niveaux des graphisme ternes... euh ... j'suis désolé mais, j'les trouves plus réussie par rapport à d'autres jeux tout de même. (sinon retourner un peu dans le passé des jeux et revoyez votre opinion.
Concernant la maniabilité pour ce type de jeux c'est que c'est carrémént mieux de jouer sur PC avec une souris mais dans ce cas là c'était pas la peine d'acheter une PSP (ce sera la même chose avec les autres jeux de shoot). Objectivement j'aurai bien mis 15 ou 16 grand maximum mais étant un fan depuis mes 5 ans (lorsque j'ai vu l'EP IV sur la vielle 5 à la télé, je laisserai ma note à 18. (Au fait je ne pense pas que la sortie de cet enième jeux star wars risque de dégouter les fans) |
DarkVadormir May the force be with you !! Profil : En formation | je trouve que ce jeu est super pour la PSP; ceux qui est bien, c'est les héros dans l'espace, ainsi que les bases spatiaux. L'otiginalité de ce jeu est la création de sa propres armée, ce qu'ilsdevraienfaire, les conepteurs de ce jeu, est de fusionner républic commando avec battlefront, pour une meilleur maniabilité, ainsi que d'intégré les tactiques commandos, et coup d'armes ou de poing, tout en gardant l'aspect de battlefront.
Même si renegade squadron est bien, je préfère le premier battlefront. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Ce jeu est super bien mais on ne peu pas bouger la caméra.15/20 |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | Oui Mais StarWars Battelfront 2 Sur PSP est Mieux |
starkiller45 Profil : En formation | tu vois dans renegade squadron ce qui est dommage tu peux pas régler la vie du héro mdans battlfont 2 |
| |