» » » TATAHIO et 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lolodeploz29 1ere règle d'un sniper: survivre Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Salut à tous. J'ai installer et desinstaller swb2 2 ou 3 fois. Et dernierment, quand j'ai voulu le réinstaller, pas moyen !!!
L'ordi ne reconnait pas le CD. C'est comme si il n'y avait pas de CD!! Svp j'ai tout essayer aider moi Pour information j'ai vista mais ce jeu a toujours marché sauf cette fois ci.
Merci d'avance. |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 28 votes | CD un peu vieu ? Essai la bonne vielle methode du netoyage du CD (sans le rayer bien sur ) |
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | Bonsoir,
Normalement quand le lecteur ne voit pas le CD, c'est que il est endommagé donc je te conseil d'essayer d'allé le faire réparer si il a des rayures, moi c'est le problème que j'avais eu pour un autre jeu.
Bonne soirée. |
lolodeploz29 1ere règle d'un sniper: survivre Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Non désolé de vou dire ça, mais un pote ma prêté son swb2 et ça a fait pareil pourtant lui ça marche. =( |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | plusieurs causes possibles :
1) le lecteur est peut-être encrassé -> utiliser un cd de nettoyage
2) le driver plante...vérifier et réinstaller
3) un autre périphérique ou driver est incompatible et gène le lecteur cd -> regarder dans le gestionnaire de périphérique les périphériques à problèmes. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
ellipson pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | sa existe ça un cd de nettoyage ? il nettoie le lecteur alors je peux trouver sa ou ? ---------------
la verite est une illusion fragile . seul l'enfer des combats revelera à chaque camp sa vraie couleur...
star wars republic
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | vite fait : ici, par exemple.
bien sûr il y a peut être d'autres références chez d'autres marchands. ---------------
Vae Victis
|
ellipson pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | merci vader ^^ ---------------
la verite est une illusion fragile . seul l'enfer des combats revelera à chaque camp sa vraie couleur...
star wars republic
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | ça a marché ? ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |