» » » Meilleurs maps et vos maps préfrés absolut_man Forums des jeux : croquette27 et 286 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 28 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | y'a coruscant qui est pas mal. (pas celle du jeu, mais celle qui se joue en extérieur, et avec quelques vaisseaux en plus  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 28 votes | Tu veux dire Battle over Coruscant ? La carte où y a Obi Wan et Anakin dans l'espace ? C'est vrai qu'il est bien j'avoue.. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | nan. celle sur terre. avec les vaisseaux républicains posés sur la planète. une map immense, avec des chutes dans le vide... ---------------
Vae Victis
|
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 28 votes | T'aurais pas un lien parceque ça m'a l'air vachement bien ta carte..
PS: euh le vaisseaux républicain, y se serai pas scratché par hasard ^^ ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | non. ce sont les vaisseaux posés qu'on peut voir dans l'episode 3.
la map c'est Coruscant City ---------------
Vae Victis
|
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 28 votes | Ah d'accord ça fait longtemps que cette map existe, je l'ai plus maintenant. Moi je pensais que tu faisait référence au Capital Down(s).
PS : Merci pour le lien |
zip96 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 63 votes | je viens de trouver une map vraiment pas mal...
Mos Eisley Spacesport
Téléchargez-la ici -> http://www.gametoast.com/forums/vi [...] 35&t=19955
Après les screens il y a " DOWNLOAD Beta2 here: "
et ce qui suit c'est le liens de téléchargement de la map.
Mais que serai une map sans screens... Alors j'ai mis cette page pour que vous ayez les screens. Message édité par zip96 le 03-09-2009 à 11:45:44 ---------------
Regardez mes vidéos de stunts GTA IV : http://www.youtube.com/user/ledzip96
|
rick458 les armes ne règles les conflit ,mais l'esprit oui Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 9 votes | |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
Freestalker Profil : En formation | |
fernesh Profil : En formation | |
nael0000 Profil : En formation | le mien ces jedi temple avec le clone asassin |
thedarkforce Personne par la guerre ne devient grand Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 10 votes | Moi c'est THEDARKTIME et merci Maveritchell de l'avoir créé
(même si je doute qu tu vois ce poste vu que tu est anglais et que tu as deja ton forum)
.........
Et aussi peut etre un mod que je crerais faisant le mod campagne de swbf2 mais l'inverse ( c'est a dire droide utapaau, kashyyk; jedi dans coruscant, rebelle dans etoile noire ect.. avec aussi les missions seront presque le contraire
( c'est mon projet )
---------------
Pour toute question concernant le modding (swbf et swbf2) envoyez moi un message privé, j'y repondrais et vous pourrez devenir des boss
au modding
|
| | | | |
 » » »
| |