» » » 276 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jean-yves1 Profil : En formation | Bonjour
1 Je voudrais savoir si il est possible de débloquer ou de télécharger les lances des magnagardes?
2 J'ai certaines cartes ( une bonne dizaine !!) qui ne marche pas alors que je mets ce qu'il faut dans addon, avez vous une soluce ?? (cartes : Tatoïne, Bakura...)
Merci |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
jean-yves1 Profil : En formation | Merci mais en fait les Battlefront extrème ne marchent pas sur mon PC, lorsque je veux décompresser le .rar il m'affiche un message ma disant que le format n'est pas bon Pour les cartes même après avoir bien fait les choses les cartes ne marchent pas |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | Si tu décompresse avec winrar, essai plutot 7zip.
Si tu as encore des prolèmes pour les battlefront extreme, regarde ce topic -> http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] w=0&nojs=0
Pour les maps : quand tu dis que ça marche pas ça veut dire que quand tu les choisis ça te jette ? Si c'est ça c'est peut être un problème de mods, ou bien trop de cartes dans addon , je c pas... |
jean-yves1 Profil : En formation | Je vais essayer 7zip, Merci
Pour les map, je t'explique :
Prenons la carte Tatoiine, je télécharge le fichier .zip, je décompresse ce fichier, je me retrouve alors avec un fichier qui comprend, je pense, le niveau et le readme je place le fichier-niveau dans addon et lorsque je démarre Battlefront la map ne s'y trouve pas
J'ai ausii un carte dans laquelle il n'y a pas de poste de commandement, donc je peux pas y jouer |
jim37 Profil : En formation | c'est simple tu fais comme il ta dit |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | D'accord je vois. Normalement si tu ne vois pas les maps c'est que les fichiers-niveaux sont mals placés ou tout simplement que la carte n'est pas valide. Ce que je te propose c'est de vérifier tes fichiers-niveaux (les dossiers avec 3 lettres). Prenon BOC par exemple. Dans BOC tu dois obligatoirement avoir "data" et "addme.script". Si ça marche pas alors je c pas.
Pour la carte où il n'y a pas de PdC, ça te donne un écran noir ? Message édité par KnighT_972 le 05-03-2009 à 22:21:49
|
jean-yves1 Profil : En formation | Pour l'écran noir oui, à la place de la carte |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | J'ai eu le même problême sur BF1 et sa voulais dire qu'il n'y avait pas de carte du tout! Donc à mon avis les maps avec écrans noirs tu peu oublier... |
jean-yves1 Profil : En formation | Dommage pour cette carte |
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | et oui ces la dure loi de battlefront 2
|
grevious007 Profil : En formation | J 'arrive pas a ouvrir le dossier aprés avoir installé le patch pour le magnagarde , quand je l'ouvrir il se coupe .
Je voudrais savoir comment faire pour l'ouvrir ?
MERCI. |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | Tu peux reposter ton message avec + de précision stp ?
-quel patch ?
-quand tu l'ouvre il se coupe ? ça veut dire quoi ? |
grevious007 Profil : En formation | le patch est EXTREME 2_2 je les installes et je les mit dans lucarsarts .. gamedatta .. addon et la je les coller dans addon . Mes sa na rien changer dans le jeu .Comment faire pour que sa marche .? enfaite j'ai le meme problème que JEAN-YVES1
les cartes marchent pas. Message édité par grevious007 le 17-03-2009 à 13:07:52
|
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | C'est tout bête en fait : le patch extreme 2.2 est un fichier .exe.
Donc normalement tu décompresse et tu double-clic sur bfx_2.2_setup et sa installe tout seul. A toi djouer ! |
grevious007 Profil : En formation | oki j'essaye merci (si sa marche lol)
il me dit quand je clique 2 fous dessus ::
''C/Program Files/LucasARTs/Star wars battlefront 2/Games data/addon/BFX/unins000.dat''files is corrupted.Cannot uninstall.
OK Message édité par grevious007 le 18-03-2009 à 12:12:14
|
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | Quoi ? c'est pas normal ça. Normalement c'est un fichier d'installation pas de DEinstallation.
Bon repartons de 0 :
-Tu as téléchargé un fichier .zip ? -> Dans ce cas extrait le et dit moi ce qu'y a dedan.
-Tu as téléchargé un fichier .exe (bfx_2.2_setup) ? -> Bin normalement tu le lance et tout va bien |
jean-yves1 Profil : En formation | J'ai en effet exactement le même problème |
KnighT_972 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 9 votes | EH ! Attendez 2 secondes.. j'avais dis plus haut
Bregathel avait dit dans ce topic
Citation :
Pour l'installer, vous devez avoir installé le Paquet de Conversion 1.9.1 et / ou la Pièce Indépendante 1.3.
Tu peux me donne le lien stp
|
et j'ai répondu
Citation :
Alors voyons ...
Pour le Pack Conversion 1.9.1 j'ai mieux : la v2.0 (je l'utilise et c'est compatible avec bfx ET bfx2 en MEME temps je comfirme)
http://starwarsbattlefront.filefro [...] Pack;94154
Pour le Patch (Non-officiel 1.3) c'est ici : http://starwarsbattlefront.filefro [...] atch;95418
Pour info le pack 2.0 englobe le tout (et oui 700m contre 100m c'est pas rien... )
Voila l'ami,
|
Voila sans doute la réponse à vos problèmes ! non ? |
jean-yves1 Profil : En formation | Je me permet de signaler qu'il faut retourner à la discusion initial pour que les liens marchent
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |