» » » allpon05 Suggestions & Bugs : Pahias Forums des jeux : lycaon, cathyb, Tycoon51 et 249 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Crosby12 Profil : En formation | Comment installer geonosis sur les cartes, j'ai vu que c'était possible je n'y comprends rien
j'ai un psp 3000, un cable USB et xp mais je ne peux pas aller sur Internet avec le psp et j'aimerais savoir comment continuer et installer geonosis
merci d'avance |
ellipson pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | hein ?
installer geonosis sur les cartes,ça ne veut rien dire
et c'est sur psp ?
à moins que tu as swb2 sur psp,donc tu veux installer les mod's sur psp?
si oui c'est impossible je crois,ce n'st que sur pc ---------------
la verite est une illusion fragile . seul l'enfer des combats revelera à chaque camp sa vraie couleur...
star wars republic
|
Crosby12 Profil : En formation | Tu es sur ? J'ai vu une vidéo de geonosis sur psp |
ellipson pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | euh,je n'ai pas swb2 sur psp donc je ne peux pas vous aider,sur psp,si je comprends,il n'y a pas la map geonosis? ---------------
la verite est une illusion fragile . seul l'enfer des combats revelera à chaque camp sa vraie couleur...
star wars republic
|
| | | | |
 » » »
| |